CCLEANER sous XP et VISTA usage

Bboul
Bonsoir,

Peut-on user sans modération, sous Xp comme sous Vista, ou y-a-t'il
des paramètres à éviter ?

D'avance merci.

Cordialement.
Bernard

Le Novice
"Bboul" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Peut-on user sans modération, sous Xp comme sous Vista, ou y-a-t'il
des paramètres à éviter ?

Bonjour

Aucun problème avec Ccleaner sous Xp comme sous Vista
Au besoin ...
Pour l'installation, les réglages et l'utilisation
Voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Un conseil :
Pour les réglages du Nettoyeur, Onglet Windows
Et à la rubrique " Système "
Ne pas cocher : " Vider la poubelle "
Laisser cette option décochée
( Contrairement à ce qui est indiqué sur ce Site ... )
Il vaut mieux vider soi-même sa corbeille, en ayant pris soin avant de
vérifier ce quelle contient
On ne sait jamais !... cela peut éviter d'avoir de gros regrets ...
--
Le Novice °¿°

Le Novice
J'oubliai ....
La dernière version de Ccleaner
Est la v 2.04.543
Elle est toute récente ( moins de 48 heures )

L'exécutable pour le téléchargement se nomme :
ccsetup204.exe
--
Le Novice °¿°
Le Yéti
Salut,

Merci pour le lien "Le Novice" (pourtant d'habitude tu nous
gratifie sérieusement de ton aide et des liens "qui vont bien".)
Sur ce coup, cela nous a évité à tous de chercher nous-même.

Tonio ;-)

J'oubliais ....
La dernière version de Ccleaner est la v 2.04.543
Elle est toute récente ( moins de 48 heures )

L'exécutable pour le téléchargement se nomme :
ccsetup204.exe

Le Novice °¿°

bidule
[...]

**

je l'utilise depuis des années avec la configuration par défaut, jamais eu
de problème

***FRGE***
*Bonjour* *Le Yéti*
Le 19/01/2008 jour de la Saint Marius, Le Yéti nous a écrit ceci:

[...]

Il n'y a rien à chercher il suffit de paramétrer Ccleaner pour qu'il
avertisse automatiquement de la présence des mises à jour.
Options / Propriétés et cochez "Contrôler automatiquement les mises à
jour de Ccleaner"

--
***FRGE***

PapiClod
On 19 jan, 12:15, "Le Yéti" wrote:
[...]

***FRGE***- Masquer le texte des messages précédents -

Une t'ite question : il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait
pas cocher la case "vider la corbeille" Quand pensez-vous ?

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 19/01/2008 jour de la Saint Marius, nous a écrit
ceci:

Bonjour,
Une t'ite question : il me semble avoir lu qq part qu'il ne fallait
pas cocher la case "vider la corbeille" Quand pensez-vous ?

La corbeille n'est pas un lieu de stockage et si des éléments ont été
placés dans la corbeille c'est bien dans le but de les effacer.

Donc dans un sens ce n'est faux, car la corbeille étant normalement
vide, cocher la case "Vider la corbeille" ne sert à rien ;-)

Je ne suis pas certain que c'était vu de cette façon.lol

--
***FRGE***

Serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

> [...]
| avertisse automatiquement de la présence des mises à jour.
| Options / Propriétés et cochez "Contrôler automatiquement les mises à

Sauf que derrière un pare feu, ça peut bloquer, expliqué dans la même
fenêtre !

Serge
Bboul
Bonsoir,

Merci pour votre avis (ainsi que celui de "le bidule")... il m'était
déjà arrivé de l'utiliser, MAIS en croisant les doigts (et autres
positions ...)... cependant sans problème.

J'essaierai d'être plus détendu à l'avenir :-)

Encore merci.
Cordialement.
Bernard