CD DVD au meilleur prix ? merci

Roland MOIROUX
Bonjour,

Je cherche des sites marchands en France (pas de sites d"enchères) de cd et
dvd au meilleur prix ; pouvez vous
svp me renseigner ?

cordialement

Runge11
Tu as dit le mot qui fâche : en France...
Elargis ta recherche aux pays voisins et tu auras les prix recherchés.
Je conseille l'Allemagne par exemple.

[...]

msinfoadmin
si vous habitez Paris le plus interressant etant le marche de Montreuil le
week-end ou :

http://www.nierle3.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&letterid–

Bon achats