cd imprimante tout en un hp photosmart 2610

4 réponses
grille pain
bonjour,
je suis a la recherche d un possesseur de cet imprimante car pour ma part je
na i aps eu le cd lors de l achat de celle ci et aujourdhui il me fait
defaut car ja i un logicil qui me pose soucis et sans le cd a prioris je ne
peux le desinstaller
si lun d entre vous pouvai me le procurer ce serai vraiment tres sympa il
est evident que je participerai aux frais engendré par la copie ainsi qu'a l
envoi du cd
cordialement

4 réponses

Ngoc Ho

je suis a la recherche d un possesseur de cet imprimante car pour ma part je
na i aps eu le cd lors de l achat de celle ci

étonnant si acheté neuve ??

et aujourdhui il me fait defaut car ja i un logicil qui me pose soucis et sans le cd a prioris je ne
peux le desinstaller si lun d entre vous pouvai me le procurer ce serai vraiment tres sympa il
est evident que je participerai aux frais engendré par la copie ainsi qu'a l envoi du cd

il te suffit d'aller ici pour télécharger le pilote et logiciel :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productB1139&
par contre tu parles de désinstaller un logiciel... pourquoi
faudrait-il le cd de l'imprimante, puisque tu ne l'a jamais eu, donc
tu n'a rien installé à partir de ce cd.. logique..

il y même apparament la possibilité d'avoir un cd de rechage..

cordialement

grille pain
"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

je suis a la recherche d un possesseur de cet imprimante car pour ma part
je
na i aps eu le cd lors de l achat de celle ci

étonnant si acheté neuve ??

et aujourdhui il me fait defaut car ja i un logicil qui me pose soucis et
sans le cd a prioris je ne
peux le desinstaller si lun d entre vous pouvai me le procurer ce serai
vraiment tres sympa il
est evident que je participerai aux frais engendré par la copie ainsi qu'a
l envoi du cd

il te suffit d'aller ici pour télécharger le pilote et logiciel :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productB1139&
par contre tu parles de désinstaller un logiciel... pourquoi
faudrait-il le cd de l'imprimante, puisque tu ne l'a jamais eu, donc
tu n'a rien installé à partir de ce cd.. logique..

il y même apparament la possibilité d'avoir un cd de rechage..

cordialement
j ai acheté cette imprimante en solde il y a + d 1 an en sachant que le cd d

install n'y etait pas. Le vendeur de la Fnac m'avait prévenu.

merci pour le lien mais je suis déjà passé par la et rien a faire le
logiciel photogallery ne se désinstalle pas en même temps que la
désinstallation de l'ensemble.

Je recherche le cd car sur un forum j ai vu des personnes qui avait le meme
soucis que moi et il avais réussi a faire en sorte que le logiciel ne
démarre plus a tout bon de champ

en passant par le cd d installation.

Maintenant je n affirme pas que ca va marcher mais c est la seule chose que
je n ai pas encore essayé

si tu veux le problème et que des que je lance un log d imagerie du genre
phtoshop paint ou autre voir même un utilitaire web cam le logiciel démarre
comme s il n'était pas installé et quand je démarre mon ordi même topo il
démarre comme si l'install par elle n avais jamais était faite donc je
voudrai simplement le virer au moins plus de problèmes.

Merci de l'aide

ASM

si tu veux le problème et que des que je lance un log d imagerie du genre
phtoshop paint ou autre voir même un utilitaire web cam le logiciel démarre
comme s il n'était pas installé et quand je démarre mon ordi même topo il
démarre comme si l'install par elle n avais jamais était faite donc je
voudrai simplement le virer au moins plus de problèmes.

Tu ne peux le trouver manuellement et le jeter ?
(ainsi que ses alias dans le menu démarrer)

la prochaine fois tu sauvegarderas ta base de registres avant
d'installer n'importe quoi.

à moins que tu ne saches la bidouiller toi-même ?

à moins qu'il n'existe un soft de nettoyage ?
(qui ne mette pas encore plus la zone)

grille pain
"ASM" a écrit dans le message
de news: 4696a224$0$5101$

si tu veux le problème et que des que je lance un log d imagerie du genre
phtoshop paint ou autre voir même un utilitaire web cam le logiciel
démarre comme s il n'était pas installé et quand je démarre mon ordi même
topo il démarre comme si l'install par elle n avais jamais était faite
donc je voudrai simplement le virer au moins plus de problèmes.

Tu ne peux le trouver manuellement et le jeter ?
(ainsi que ses alias dans le menu démarrer)

non je ne pouvais pas

la prochaine fois tu sauvegarderas ta base de registres avant d'installer
n'importe quoi.

he he he je n installe pas n importe quoi j install le log hp seulement

à moins que tu ne saches la bidouiller toi-même ?

c est ce quej ai fait mercide coup de main

à moins qu'il n'existe un soft de nettoyage ?
(qui ne mette pas encore plus la zone)

il y en avais un mais il n otait que les pilote mais pas le reste

j ai donc resolus le probleme en mettant les mains dans le cambouis

merci a vous