CD d'installation

3 réponses
Jean Decroix
Bonjour,

Je recherche le CD d'installation de la carte mère ECS K7S5A, tous frais
de duplication et d'envoi à ma charge, bien sûr.
Jean.

3 réponses

N
Salut,

Si je peux me permettre, sur le site constructeur ...

"Jean Decroix" a écrit dans le message de news:
48f5b120$0$7938$
Bonjour,

Je recherche le CD d'installation de la carte mère ECS K7S5A, tous frais
de duplication et d'envoi à ma charge, bien sûr.
Jean.

Jean Decroix
² a écrit :
Salut,

Si je peux me permettre, sur le site constructeur ...

"Jean Decroix" a écrit dans le message de news:
48f5b120$0$7938$
Bonjour,

Je recherche le CD d'installation de la carte mère ECS K7S5A, tous frais
de duplication et d'envoi à ma charge, bien sûr.
Jean.

D'abord, je me suis dit: "il se figure que je n'ai pas cherché là..." et
puis j'y suis retourné, et... j'ai trouvé, dans "Archives". Y'a des
jours, comme ça !
Tsk-tsk...
Merci !
fgandin
tu risque d'avoir des probleme avec les drivers audio de cette carte
mere qui ne sont pas les bon pour certaine version de la K7S5A

D'abord, je me suis dit: "il se figure que je n'ai pas cherché là..." et
puis j'y suis retourné, et... j'ai trouvé, dans "Archives". Y'a des
jours, comme ça !
Tsk-tsk...
Merci !