CD d'installation Office XP open

Zigoto
Bonjour,

j'ai perdu les CD d'installation d'office xp qui est en open.
j'ai toujours les codes de reference en ma pocession
y a t-il un moyen de se procurer les CD d'installe?

Azo3
en principe tous ces Cd sont les mêmes, ce qui compte c'est la licence et
son numero associé pour une une MEME version...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER