CD de mise à niveau

François
Bonjour
je viens d'acheter un micro avec vista premium installé.
j'ai eu un CD de mise à niveau vista
à quoi il sert ?
j'ai fait déjà les updates
merci

garcin lazare
François wrote:
[...]

Lis la doc. Il est possible que ça ne soit qu'un CD de restauration.

J. K.
Bonjour, soir, François,

[couic]

Ce cd/dvd permet d'avoir accès au choix d'une version supérieure,
donc il faut ouvrir le porte-monnaie.
On peut y avoir accès sans ce support, /panneau de
configuration/système et maintenance/achat de mise à niveau en
ligne.
Ma conclusion pas nécessaire de l'utiliser.
--

Cordialement.
Jacques
François
merci

uSKMobR%
Bonjour, soir, François,

[couic]

> [...]
et maintenance/achat de mise à niveau en ligne.
Ma conclusion pas nécessaire de l'utiliser.

J. K.
Re,
[couic]

Padeuxkoi !
:-D
--

Jacques
Philippe
François a écrit dans le message de

je viens d'acheter un micro avec vista premium installé.
j'ai eu un CD de mise à niveau vista
à quoi il sert ?

Bonjour, par exemple si vous voulez passer à la version ultimate après un
achat en ligne. Le dvd la contient déjà. a+

Philippe
François a écrit dans le message de

en payant ?

Forcément ;-) et c'est salé! Votre version est très bien pour un usage
privé et domestique, pas la peine de se prendre la tête pour des outils non
utiles et le miroir aux alouettes des bonus édition intégrale.
Cordialement.

J. K.
Bonjour, soir, François,

[couic]

Tu as de l'humour ! Si tu installes la version, il te faudra
obtenir une licence *payante*.

--

Jacques
1 2