CD office 200 cassé; comment en obtenir un autre?

vince
Mon CD d'install office 2000 s'est cass=E9 dans le lecteur.=20
L'install a commenc=E9. Maintenant je suis coinc=E9 car pour=20
installer un update il me demande d'ins=E9rer le CD.=20
Quelqu'un a t il une id=E9e de la fa=E7on de se procurer un=20
autre CD?

Jean Falla
Bonjour

Malheureusement le cdrom d'office 2000 n'est plus en vente.

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"vince" a écrit dans le message de
news: f21201c43d8d$139a2a10$
Mon CD d'install office 2000 s'est cassé dans le lecteur.
L'install a commencé. Maintenant je suis coincé car pour
installer un update il me demande d'insérer le CD.
Quelqu'un a t il une idée de la façon de se procurer un
autre CD?