cd d'origine de windows xp

11 réponses
Phiphi
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis inscrit
sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de Windows xp
familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

10 réponses

1 2
bof
"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de passe,
veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc
bof
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; leur site
devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous réserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)
Phiphi
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; leur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon dossier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "mot de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.
Gloops
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 08:30 :
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageri es comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; le ur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon doss ier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "mo t de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.

Bonjour,

Parfois, il y a un bannissement entre domaines, donc si free ne veut pas
de downflex, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si au support chez free il y aurait quelqu'un qui saurait
te dire.

Un jour j'ai eu ce problème (en général les bannissements durent un jour
ou deux mais on n'a pas toujours le temps d'attendre) alors j'étais
passé par une autre adresse, créée pour l'occasion.
Phiphi
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j93j9u$rr1$
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 08:30 :
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de
Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; leur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon dossier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "mot de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.

Bonjour,

Parfois, il y a un bannissement entre domaines, donc si free ne veut pas
de downflex, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si au support chez free il y aurait quelqu'un qui saurait
te dire.

Un jour j'ai eu ce problème (en général les bannissements durent un jour
ou deux mais on n'a pas toujours le temps d'attendre) alors j'étais
passé par une autre adresse, créée pour l'occasion.

bonjour.Merci ,je vais me renseigner
Phiphi
"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb557dd$0$8437$

"Gloops" a écrit dans le message de news:
j93j9u$rr1$
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 08:30 :
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de
Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables
(filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; leur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon dossier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "mot de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.

Bonjour,

Parfois, il y a un bannissement entre domaines, donc si free ne veut pas
de downflex, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si au support chez free il y aurait quelqu'un qui saurait
te dire.

Un jour j'ai eu ce problème (en général les bannissements durent un jour
ou deux mais on n'a pas toujours le temps d'attendre) alors j'étais
passé par une autre adresse, créée pour l'occasion.

bonjour.Merci ,je vais me renseigner

En effet je suis passé par un autre FAI , j'ai reçu mon mot de passe et
j'ai réussi à télécharger mon programme sans aucun problème.Merci beaucoup
pour vos conseils
Gloops
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 16:35 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j93j9u$rr1$
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 08:30 :
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel d e
Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables (filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messager ies comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; l eur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon dos sier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "m ot de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.

Bonjour,

Parfois, il y a un bannissement entre domaines, donc si free ne veut pa s
de downflex, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si au support chez free il y aurait quelqu'un qui saurai t
te dire.

Un jour j'ai eu ce problème (en général les bannissements durent un jour
ou deux mais on n'a pas toujours le temps d'attendre) alors j'étais
passé par une autre adresse, créée pour l'occasion.

bonjour.Merci ,je vais me renseigner

Je ne sais pas si il y a quelque chose à régler dans Outlook Express, en
lisant ta réponse je me suis dit que ce que je lisais me rappelait
quelque chose. Et pour cause : c'était le texte de mon message, que
j'étais en train de lire. Une fois que j'ai réalisé ça, j'ai vu q ue ta
réponse était sur la dernière ligne.
Gloops
Phiphi a écrit, le 15/12/2011 08:58 :
En effet je suis passé par un autre FAI , j'ai reçu mon mot de pass e et
j'ai réussi à télécharger mon programme sans aucun problème. Merci beaucoup
pour vos conseils

Cette fois j'ai capté plus vite, puisque j'ai lu le message au-dessus
juste avant ;)

Ah donc ça marche : bonne nouvelle, tant mieux.
Tonio le Yéti
"Gloops" a écrit dans le message de news:
jccolo$n8d$
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 16:35 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
j93j9u$rr1$
Phiphi a écrit, le 05/11/2011 08:30 :
"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4cb08$0$30785$

"bof" a écrit dans le message de news:
4eb4c910$0$18794$

"Phiphi" a écrit dans le message de news:
4eb3d2ee$0$15909$
Bonjour.Quelqu'un connait le site : www.downflex.com ? je me suis
inscrit sur celui
ci il y a environ 2 semaines afin de télécharger le logiciel de
Windows
xp familiale sp3 , car j'ai égaré le mien , ils doivent
m'envoyer mon mot de passe pour se faire mais je surveille ma boite de
réception tous les jours et pas de réponse .

Bonjour

je ne connais pas mais sur leur site il est indiqué :
"Si vous ne recevez pas le mail d'inscription contenant votre mot de
passe, veuillez vérifiez votre dossier de courriers indésirables
(filtre
Anti-SPAM). Ce service a été testé sur de nombreuses messageries comme
Hotmail, Gmail, Yahoo, LaPoste. "

à vérifier, donc

tu peux aussi lors de ta connexion choisir "mot de passe oublié"; leur
site devrait te "renvoyer" le mot de passe...

sous r

éserve que l'adresse mail que tu as fourni soit bien valable :-)

Bonjour
merci pour ta reponse mais j'ai verifié a plusieurs reprises mon dossier
anti spam et je n'ai rien vu de leur part ,j'ai également choisi "mot de
passe oublié " et toujours pas de réponse .Je ne comprend pas
.Cordialement.

Bonjour,

Parfois, il y a un bannissement entre domaines, donc si free ne veut pas
de downflex, ça ne passe pas.

Je ne sais pas si au support chez free il y aurait quelqu'un qui saurait
te dire.

Un jour j'ai eu ce problème (en général les bannissements durent un jour
ou deux mais on n'a pas toujours le temps d'attendre) alors j'étais
passé par une autre adresse, créée pour l'occasion.

bonjour.Merci ,je vais me renseigner

Je ne sais pas si il y a quelque chose à régler dans Outlook Express, en
lisant ta réponse je me suis dit que ce que je lisais me rappelait
quelque chose. Et pour cause : c'était le texte de mon message, que
j'étais en train de lire. Une fois que j'ai réalisé ça, j'ai vu que ta
réponse était sur la dernière ligne.

________________________________________________

Ouaip !!! C'est carrément le fouillis sur ce fil intitulé
"Re: cd d'origine de windows xp" :-((
(et pourquoi un nouveau fil qui commence par un "re:" ?!)
________________________________________________
Gloops
Tonio le Yéti a écrit, le 16/12/2011 04:42 :

Ouaip !!! C'est carrément le fouillis sur ce fil intitulé
"Re: cd d'origine de windows xp" :-((

Note bien que Re:, c'était à partir du deuxième message.
Si tu n'as pas vu le premier, daté du 4, c'est sûr que tu n'as pas vu
grand chose dans le sujet :)

Phiphi avait du mal à télécharger le CD sur downflex.com, car le mo t de
passe ne lui parvenait pas, en raison de problèmes de mails. ça fait que
la suite du fil a parlé de problèmes de mails. Et avec succès, puis que
ça y est, Phiphi a réussi son téléchargement.

Tiens, ça me rappelle qu'il va falloir que je fasse le même, avant qu 'on
ne trouve plus XP nulle part.

(et pourquoi un nouveau fil qui commence par un "re:" ?!)

ça s'est vu ...
1 2