CD recup hp

3 réponses
papy29
(supersedes <4c6eb105$0$5422$ba4acef3@reader.news.orange.fr>)

Bonjour
Je recherche le ou les CD de récupération pour un ordi HP s7610.fr
C'est trop la galère pour les cder. Redirection sur plusieurs site donc
un site en Holland, mais ils ne font d'expédition dans leur pays.
merci de me contacter F5LNV2(at)wanadoo.fr

--
nul n'est tenu à l'impossible

3 réponses

MAIZERAY
Après mûre réflexion, papy29 a écrit :
(supersedes <4c6eb105$0$5422$)
ERREUR d'adresse (excusez-moi)F5LNV29(at)wanadoo.fr
Bonjour
Je recherche le ou les CD de récupération pour un ordi HP s7610.fr
C'est trop la galère pour les cder. Redirection sur plusieurs site donc un
site en Holland, mais ils ne font d'expédition dans leur pays.
merci de me contacter F5LNV29(at)wanadoo.fr

--
nul n'est tenu à l'impossible
Papy29
Il se trouve que papy29 a formulé :
(supersedes <4c6eb105$0$5422$)

Bonjour
Je recherche le ou les CD de récupération pour un ordi HP s7610.fr
C'est trop la galère pour les cder. Redirection sur plusieurs site donc un
site en Holland, mais ils ne font d'expédition dans leur pays.
merci de me contacter F5LNV2(at)wanadoo.fr

Merci, problème réglé

--
nul n'est tenu à l'impossible
Papy29
papy29 a exprimé avec précision :
(supersedes <4c6eb105$0$5422$)

Bonjour
Je recherche le ou les CD de récupération pour un ordi HP s7610.fr
C'est trop la galère pour les cder. Redirection sur plusieurs site donc un
site en Holland, mais ils ne font d'expédition dans leur pays.
merci de me contacter F5LNV2(at)wanadoo.fr

La personne Nantaise
Help j'ai effacé votre adresse SVP pouvez-vous me l'a renvoyter

--
nul n'est tenu à l'impossible