CD-Rom disparu du poste de travail win98se

Le
Franck
Bonjour,

Après une install de Win98se sans pb et quels jours sans plus de pb, les 2
cdrom ont disparus du poste de travail ! ! ! Ils sont visibles via le bios
mais plus rien dans Win98se. Ils n'apparaissent pas non plus dans matériel
de "système". Une petite info??

Merci par avance.
MAC GYVER
Le #11768841
"Franck" c52q9b$tqf$
[...]

Salut,
tu peux vérifier cela, via tweakui, véfifie que tous tes lecteurs sont
cochés :

http://minilien.com/?pclTkbwSA3
Franck
Le #11768611
Merci, je vais essayer.

"MAC GYVER" news:c52v9e$rm4$

"Franck" c52q9b$tqf$
> [...]

> Merci par avance.

Salut,
tu peux vérifier cela, via tweakui, véfifie que tous tes lecteurs sont

Christophe Deflandre
Le #11767941
j'ai le meme que vous apres avoir fait la mise a jour avec windows update.
si vous savez comment remèdier a ce problème, pouvez vous me donner la
demarche a suivre. merci. patrick
"Franck" news:c52q9b$tqf$
[...]

Mulder
Le #11767921
Christophe Deflandre a écrit :
[...]

Bonsoir à tous.

Une méthode parmi d'autres (car j'imagine que ce n'est pas la seule):

Panneau config/système/profils matériels :
1. créer une copie de la config matérielle "d'origine" qu'on appellera
"config2" par ex.
2. renommer la config matérielle "d'origine" en "config1".

Conséquence : avoir 2 config matérielle oblige le pc à s'arrêter au boot
"sous dos" pour demander laquelle il doit utiliser, avec trois
possibilités : "config1", "config2" ou "aucune des deux".
Choisir "aucune des deux" car ça provoque un test de tout le matériel,
que Win va appeler "config d'origine".
Un conseil: avoir sous la main les drivers éventuels.

bonne chance

fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre