CD TeleAtlas quelle version pour Audi A3 ????

1 réponse
Lionel
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 d'occasion en provenance
d'Allemagne avec GPS. Bien entendu j'avais avec un CD gravé TeleAtlas de
2000 pour l'Allemagne. J'ai téléchargé +sieurs versions DX/non DX, 2000 à
2004 mais rien ne fonctionne. Sur le site de Tele Atlas, j'ai l'indication
que c'est pour un modèle Audi navigation BNS 3.x <7/2001. Qq a-t-il une
solution ou le CD qui va bien pour la France?
D'avance merci.

Lionel

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.784 / Virus Database: 530 - Release Date: 27/10/2004

1 réponse

MuSt
Essaye la version 2003.
Certainement DX si récent (voir le mode emploi)
MuSt

--
================================================ Nouveau : A PARIS A VELO
Venez voir !
http://chamfrault.free.fr

"Lionel" a écrit dans le message de
news:41863dad$0$306$
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 d'occasion en provenance
d'Allemagne avec GPS. Bien entendu j'avais avec un CD gravé TeleAtlas de
2000 pour l'Allemagne. J'ai téléchargé +sieurs versions DX/non DX, 2000 à
2004 mais rien ne fonctionne. Sur le site de Tele Atlas, j'ai l'indication
que c'est pour un modèle Audi navigation BNS 3.x <7/2001. Qq a-t-il une
solution ou le CD qui va bien pour la France?
D'avance merci.

Lionel

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.784 / Virus Database: 530 - Release Date: 27/10/2004