CD windows xp hme edition

1 réponse
youssef
Bonjour,

c'est peut etre un peux bizzare mais je viens constate que je n'ai pas le cd
xp home edition (perdu lord du demenagement), y a til un moyen de le
telecharger via le net

Merci

a+

1 réponse

Serge
"youssef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

c'est peut etre un peux bizzare mais je viens constate que je n'ai pas
le cd
xp home edition (perdu lord du demenagement), y a til un moyen de le
telecharger via le net

Merci

a+

Bonjour,

Le plus simple est de t'en faire prêter un de la même nature que le tien
(OEM pour OEM, Home pour Home etc...), de le graver, et si tu as besoin
de l'utiliser, tu l'utilises avec ton N° de série !

Serge