CD windows xp hme edition

youssef
Bonjour,

c'est peut etre un peux bizzare mais je viens constate que je n'ai pas le cd
xp home edition (perdu lord du demenagement), y a til un moyen de le
telecharger via le net

Merci

a+

Serge
"youssef" a écrit dans le message de

[...]

Le plus simple est de t'en faire prêter un de la même nature que le tien
(OEM pour OEM, Home pour Home etc...), de le graver, et si tu as besoin
de l'utiliser, tu l'utilises avec ton N° de série !

Serge