CDBurnerXP : le fichier source et de destination ne correspondent pas

Le
Flo 09
Bonjour,
Le problme est dans le titre.
A chaque fois que je grave une compilation de fichiers .avi sur un
DVD-/+ RW, en utilisant CDBurnerXP 4, en fin de gravure, j'ai le
Et lorsque je demande voir la liste des "problmes", il apparat
toujours un des fichiers de la compilation pour lequel le commentaire
est le suivant : "le fichier source et de destination en correspondent
pas".
A l'exception d'un DVD qui est pass sans problme dans mon lecteur
DivX, aucun des autres n'a pu tre lu par ma platine (PeeKton), qui me
dit "pas de disque".
Ca commence me taper sur les nerfs, moi qui avais achet un graveur
de DVD pour tre tranquille et avoir moins de gravure faire, je me
retrouve devoir nouveau utiliser mon graveur de CD, et Windows
pour la gravure. Dans ce cas, aucun problme de lecture sur ma platine
DivX
Quelqu'un ici aurait-il une petite ide de la source de mon problme ?
Et puis tant que j'y suis, il y a une question que je me pose depuis
un moment : pourquoi les fichiers .avi trouvs sur le net portent-ils
tous un nom dpourvu d'espace (les espaces tant remplacs par des
points) ? Cela a-t-il quelque chose voir avec la compatibilit des
fichiers ?
Merci de votre aide.
A +,
--