[CDDB - Gracenote] Je trouve ça ou ?

4 réponses
Aegidius
J'ai besoin de récupérer une base DATA dite CDDB - Gracenote, ou donc
puis-je trouver ça ?

D'avance merci.

4 réponses

Wykaaa
Aegidius a écrit :
J'ai besoin de récupérer une base DATA dite CDDB - Gracenote, ou donc
puis-je trouver ça ?

D'avance merci.

Pourquoi faire ?
Google est ton ami et c'est le premier lien quand on cherche "gracenote"
http://www.gracenote.com/
iTunes s'y connecte directement quand on introduit un CD qu'il ne
connaît pas encore.
Aegidius
Le 30/10/12 08:56, Wykaaa a écrit :
Aegidius a écrit :
J'ai besoin de récupérer une base DATA dite CDDB - Gracenote, ou donc
puis-je trouver ça ?

Pourquoi faire ?

Le systeme enregistre sur un disque dur intérieur les CDs a la demande
et vérifie sur une une base CDDB...

Ce disque dur étant HS, j'ai donc installé un nouveau et reinstaller les
fichiers de data pour l'enregistrement de nouveaux CD évidemment les
anciens sont perdus...

Je pense que dans ces fichiers initialement il y avait un data base CDDB
puisqu'a la demande de stockage un message informe accéder a CDDB
Gracenote et là systématiquement j'ai le message comme quoi ce CD a déjà
été enregistré. Je pense que simplement il ne trouve pas la base CDDB et
c'est ce que je veux réinstaller..

Google est ton ami et c'est le premier lien quand on cherche "gracenote"
http://www.gracenote.com/

Déjà fait bien sûr mais je ne trouve pas cette base de data

iTunes s'y connecte directement quand on introduit un CD qu'il ne
connaît pas encore.

L'appareil ne se connecte pas a internet...
Wykaaa
Aegidius a écrit :
Le 30/10/12 08:56, Wykaaa a écrit :
Aegidius a écrit :
J'ai besoin de récupérer une base DATA dite CDDB - Gracenote, ou donc
puis-je trouver ça ?

Pourquoi faire ?

Le systeme enregistre sur un disque dur intérieur les CDs a la demande
et vérifie sur une une base CDDB...

Ce disque dur étant HS, j'ai donc installé un nouveau et reinstaller les
fichiers de data pour l'enregistrement de nouveaux CD évidemment les
anciens sont perdus...

Je pense que dans ces fichiers initialement il y avait un data base CDDB
puisqu'a la demande de stockage un message informe accéder a CDDB
Gracenote et là systématiquement j'ai le message comme quoi ce CD a déjà
été enregistré. Je pense que simplement il ne trouve pas la base CDDB et
c'est ce que je veux réinstaller..

Google est ton ami et c'est le premier lien quand on cherche "gracenote"
http://www.gracenote.com/

Déjà fait bien sûr mais je ne trouve pas cette base de data

iTunes s'y connecte directement quand on introduit un CD qu'il ne
connaît pas encore.

L'appareil ne se connecte pas a internet...

Bien que je ne comprenne pas ce morceau de phrase "et reinstaller les
fichiers de data pour l'enregistrement de nouveaux CD", j'essaie de t'aider.
Est-ce, par exemple, quelque chose comme cela que tu veux ? :
http://www.freewarefiles.com/CDDB-CD-Database-V_program_26597.html
http://cddb-music-database.fyxm.net/
Aegidius
Le 30/10/12 21:31, Wykaaa a écrit :

Bien que je ne comprenne pas ce morceau de phrase "et reinstaller les
fichiers de data pour l'enregistrement de nouveaux CD",

Comment je t'expliquerais ?

Ce que j'ai re-installé comprend une table d'index (je suppose) avec
1000 dossiers intitulé CD 001, CD 002 .... CD 999 je suppose que ces
dossiers doivent contenir les différents morceaux des CDs.

Bref tout le système de classement semble installé...

j'essaie de t'aider.

Je comprends bien comme ça et je t'en remercie

Est-ce, par exemple, quelque chose comme cela que tu veux ? :
http://www.freewarefiles.com/CDDB-CD-Database-V_program_26597.html
http://cddb-music-database.fyxm.net/

Effectivement ça doit ressembler a ça, je vais rapatrier ça et l'installer.

Le problème est que je ne sais pas le nom qu'avait ce fichier et tant
qu'a faire je voudrais installer une file CDDB la plus récente possible
de façon que les CD les plus récents soit reconnus...

Mais je vais déjà regarder avec ceux là...