la cde send to

5 réponses
Pierre
Bonjour àtous,
je voudrais sauvegarder certains documents, "mes documents" outlook, et un
ou deux autres répertoires et aussi les favoris.
Quel est le moyen le plus facile, avec le clique droit "send to" ou un autre
moyen.
Sur une partition à part et en plus sur un disque dur externe, on est jamais
trop prudent.

Merci pour votre réponse.

5 réponses

Michel MARTIN
Le Mon, 15 Oct 2007 22:40:15 +0200, Pierre a écrit dans
<news::

Bonjour àtous,
je voudrais sauvegarder certains documents, "mes documents" outlook, et un
ou deux autres répertoires et aussi les favoris.
Quel est le moyen le plus facile, avec le clique droit "send to" ou un autre
moyen.
Sur une partition à part et en plus sur un disque dur externe, on est jamais
trop prudent.

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,
cela dépend si ce sont TOUJOURS les mêmes fichiers-dossiers, ou non.
Dans le premier cas, un fichiet BAT, installé dans la barre de lancement
rapide (contenant une commance COPY des divers dossiers et fichiers vers
tel dossier).
Dans le second cas, direction vers un dossier bien choisi, sur un DD et
une partition à l'abri des intempéries.
- Clic gauche sur "documents and setting", puis TON dossier, puis "Send
to"
- clic sir Fichiers/ nouveau raccourci (vers Send to)
- ensuite, à la demande, sur le dossier ou fichier, clic droit, "envoyer
vers", et choisir le dossier de sécurité
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/

Pierre
je vais tester

Merci des conseils

"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news:
dns3dqmogrxw.cd2z9omxu15f$
Le Mon, 15 Oct 2007 22:40:15 +0200, Pierre a écrit dans
<news::

Bonjour àtous,
je voudrais sauvegarder certains documents, "mes documents" outlook, et
un
ou deux autres répertoires et aussi les favoris.
Quel est le moyen le plus facile, avec le clique droit "send to" ou un
autre
moyen.
Sur une partition à part et en plus sur un disque dur externe, on est
jamais
trop prudent.

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,
cela dépend si ce sont TOUJOURS les mêmes fichiers-dossiers, ou non.
Dans le premier cas, un fichiet BAT, installé dans la barre de lancement
rapide (contenant une commance COPY des divers dossiers et fichiers vers
tel dossier).
Dans le second cas, direction vers un dossier bien choisi, sur un DD et
une partition à l'abri des intempéries.
- Clic gauche sur "documents and setting", puis TON dossier, puis "Send
to"
- clic sir Fichiers/ nouveau raccourci (vers Send to)
- ensuite, à la demande, sur le dossier ou fichier, clic droit, "envoyer
vers", et choisir le dossier de sécurité
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/

Pierre
Est ce qu'il n'y aurait un petit soft tout simple pour faire cette opération
?

"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
je vais tester

Merci des conseils

"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news:
dns3dqmogrxw.cd2z9omxu15f$
Le Mon, 15 Oct 2007 22:40:15 +0200, Pierre a écrit dans
<news::

Bonjour àtous,
je voudrais sauvegarder certains documents, "mes documents" outlook, et
un
ou deux autres répertoires et aussi les favoris.
Quel est le moyen le plus facile, avec le clique droit "send to" ou un
autre
moyen.
Sur une partition à part et en plus sur un disque dur externe, on est
jamais
trop prudent.

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,
cela dépend si ce sont TOUJOURS les mêmes fichiers-dossiers, ou non.
Dans le premier cas, un fichiet BAT, installé dans la barre de lancement
rapide (contenant une commance COPY des divers dossiers et fichiers vers
tel dossier).
Dans le second cas, direction vers un dossier bien choisi, sur un DD et
une partition à l'abri des intempéries.
- Clic gauche sur "documents and setting", puis TON dossier, puis "Send
to"
- clic sir Fichiers/ nouveau raccourci (vers Send to)
- ensuite, à la demande, sur le dossier ou fichier, clic droit, "envoyer
vers", et choisir le dossier de sécurité
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/

JF
*Bonjour Pierre* !
<news:

Est ce qu'il n'y aurait un petit soft tout simple pour faire cette opération

Tu trouveras des programmes sophistiqués ici www.gratilog.net

Mais ce n'est quand même pas difficile d'ajouter dans ton SENDTO des
raccourcis vers des dossiers, ça marche très bien, pas besoin de faire
de Batch, sauf à vouloir ajouter des tests de sécurité.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Pierre
Je vous conseille savdisk, très simple et peut aussi restaurer.

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour àtous,
je voudrais sauvegarder certains documents, "mes documents" outlook, et un
ou deux autres répertoires et aussi les favoris.
Quel est le moyen le plus facile, avec le clique droit "send to" ou un
autre moyen.
Sur une partition à part et en plus sur un disque dur externe, on est
jamais trop prudent.

Merci pour votre réponse.