[CDI 92] ASSISTANT EDITORIAL (H/F)

1 réponse
hca
Poste : ASSISTANT EDITORIAL (H/F)

Date : 20/12/04

Domaine & métier : Edition - Création - Production
content manager - websurfer - testeurs - correcteurs

Description du poste : LIEU : ILE DE FRANCE

Santor, agence d'édition numérique spécialisée dans la publication
scientifique médicale sur le web pour les sociétés savantes, leader sur son
marché, recherche un(e) assistant(e) éditorial(e).
Vous assisterez le responsable éditorial pour tous les produits : sites web,
CD-ROMs, revues papier, documents de promotion, documents de communication.
Vous interviendrez ainsi sur l'ensemble des tâches correspondantes : gestion
éditoriale et comptable des articles publiés, contacts avec les auteurs,
suivi de l'actualité des spécialités, mise à jour permanente des sites,
correction orthographique, relances téléphoniques, recherche d'informations,
rédaction de comptes rendus de réunion, présence sur les congrès et réunions
scientifiques.
Vous serez amené(e) à utiliser quotidiennement nos applications de gestion
de contenu, auxquelles vous serez formé(e). Vous êtes prêt(e) à apprendre
constamment de nouvelles techniques et l'utilisation de divers logiciels,
avec le soutien de notre équipe technique.
Parmi vos atouts : motivation, débrouillardise, autonomie, aisance
téléphonique, aptitude à rendre compte, capacité de suivre de nombreux
dossiers simultanément. Vous avez le dynamisme et l'ouverture d'esprit
indispensables pour assurer le rendu de résultats dans des délais courts, au
sein d'une équipe restreinte et non cloisonnée. Vous savez travailler en
groupe et ne craignez pas de sortir de votre coeur de métier pour assister
ponctuellement vos coéquipiers sur des urgences.
Vous utilisez couramment le web et vous êtes totalement opérationnel avec
les outils Internet (web, mail) et vous maîtrisez les fonctions avancées des
outils bureautiques (Word, Excel).
Maîtrise parfaite du français (écrit et oral) et aisance relationnelle
exigées. Vous pouvez justifier d'une bonne culture générale.
Une expérience du milieu médical et scientifique, la maîtrise de la
dactylographie, la maîtrise opérationnelle de l'anglais sont des plus
vivement appréciés.

Vous êtes disponible rapidement pour démarrage de la mission début 2005.

Le contrat est un CDD transformable en CDI avec possibilité ultérieure
d'évolution vers un poste de responsable éditorial adjoint.

Candidature s/ref AE/04/1V/NGWE

Lieu : Ile-de-France (92)
Durée : CDD transformable en CDI
Date de disponibilité : ASAP
Rémunération : en fonction des compétences et de l'expérience
Création de poste : oui
Date de début : début 2005
Contrat : CDD

Contact : M. Hubert Callay d'Amato
Société : Santor
Agence d'édition numérique
Date de création : 1998
Nombre d'employés : 10-49
Adresse : 2bis avenue Desfeux - 92100 Boulogne Billancourt
Tel. : 01 58 17 17 17
Fax : 01 58 17 17 10
E-mail : hca@santor.net

1 réponse

hca
Make balls about the size of a baby?s fist
(there should be one lying around for reference).
Bake at 400°for about 25 minutes -
or you could fry them in olive oil.
Place the meatballs in the tomato gravy, and simmer for several hours.
Serve on spaghetti.
Accompany with green salad, garlic bread and red wine.

Newborn Parmesan

This classic Sicilian cuisine can easily be turned into Eggplant Parmesan
If you are planning a vegetarian meal. Or you could just as well use veal -
after all, you have to be careful - Sicilians are touchy about their young
family members...

6 newborn or veal cutlets
Tomato gravy (see index)
4 cups mozzarella, 1cup parmesan, 1cup romano
Seasoned bread crumbs mixed with
parmesan
romano
salt
pepper
oregano
garlic powder
chopped parsley
Flour
eggwash (eggs and milk)
Peanut oil for frying.

Pound the cutlets.
Dredge in flour, eggs, then the bread crumb mixture.
Fry till golden brown in 350° peanut oil.
In a baking pan, place a layer of gravy,
then one of meat, gravy, and cheese.
Another layer each of meat, gravy, and cheese.
Then bake at 350° for 45 minutes.
Serve on hot pasta with romano cheese.

Southern Fried Small-fry

Tastes like fried chicken, which works just as well.
In fact you may want to practice cutting up whole chickens
for frying before you go for the real thing.
Whole chicken is much more efficient and inexpensive than buying pieces.

1 tiny human, cut into pieces
2 cups flour
Onion, garlic
Salt
pepper
garlic powder
cayenne pepper
hot sauce, etc.
Oil for frying

Mix milk, eggs, hot sauce in a bowl, add chopped onion and garlic.
Season the meat liberally, and marinate for several hours.
Place seasoned flour in a paper or plastic shopping bag,
drop pieces in a few a time, shake to coat thoroughly,
then deep fry in hot oil (350°) for about 15 minutes.
Drain and place on paper towels.

Miscarriage with Mustard Greens

Why w