cdiscount

12 réponses
koumac
Bonjour ,
Voila
ci-dessous le courriel de cdiscount , au sujet d'une commande livrer pendant
mes vacances et donc retourné chez eux. Vu le peu de sérieux mis aux
traitements de cette commande , et de son suivit , je préférerais être
rembourser plutôt que d'avoir un avoir . Comment puis faire.

Début du courriel de cdiscount.
"Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient
malheureusement de nous le retourner.
Après plusieurs tentatives, il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous
livrer pour une des raisons suivantes:
- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans
votre Espace Client pour toute nouvelle commande)
- colis en instance
- colis non réclamé
- colis refusé

Pour plus de commodités et désirant vous satisfaire, la totalité de votre
commande va donc être re- stockée dans nos entrepôts et vous allez être
remboursé(e).

Si le montant de votre commande est inférieur à 500 ?:
Pour plus de commodité et de sécurité, vous recevrez, dans un délai maximum
de 7 jours*, un bon d'achat de 59,9 ? TTC à valoir sur le site Cdiscount.com
pendant un an. Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat, sur
votre e-mail de commande. Il sera également disponible depuis vos pages
personnelles et sécurisées de votre Espace-Client. (identifiez-vous avec
votre email et mot de passe, puis cliquez sur mes bons d'achats) "

Merci .

2 réponses

1 2
Paf
koumac a écrit :
"Gentile" a écrit dans le message de news:
4ab3702f$0$17199$
J'ai eu le mm pb: un colis livré après mon départ en vacances.
Un coup de fil au service commercial et 15 jours plus tard j'ai reçu mon
CHEQUE de remboursement intégral.

tant mieux pour vous , cela n'en prends pas le chemin pour moi .Je preferais
avoir un chéque , a la place d'un avoir .
Donc pas de mauvaise presse.

Ce n'est pas de la mauvaise presse que de dire qu'il me raconte n'importe
quoi , le dernier exemple , un couriel le 11 août me disant votre commande
sera prise en charge par un transporteur le 17 ou 18 août , livraison
effective dans ma boite le 14 Août .

Un autre exemple , produit toujours dispo sur le site mais en rupture , dans
les couriels .
Un dernier pour la route , commande le 28 juillet , livraison prévut en 4
jours , une partie de la commande arrivée le 10 août , l'autre le 14 août ,
le tout en ayant annulé la commande pour non respect des délais prévut le 6
août ; alors non je ne leur fait pas une mauvaise presse , je relate les
disfonctionneemnt qui me sont arrivés .

Bonjour,

Moi, après plusieur couacs, j'ai définitivement laissé tombé avec eux..
Et je ne m'en porte pas plus mal...
koumac
"Paf" a écrit dans le message de news:
h9ij1s$r1a$
koumac a écrit :
"Gentile" a écrit dans le message de news:
4ab3702f$0$17199$
J'ai eu le mm pb: un colis livré après mon départ en vacances.
Un coup de fil au service commercial et 15 jours plus tard j'ai reçu mon
CHEQUE de remboursement intégral.

tant mieux pour vous , cela n'en prends pas le chemin pour moi .Je
preferais avoir un chéque , a la place d'un avoir .
Donc pas de mauvaise presse.

Ce n'est pas de la mauvaise presse que de dire qu'il me raconte n'importe
quoi , le dernier exemple , un couriel le 11 août me disant votre
commande sera prise en charge par un transporteur le 17 ou 18 août ,
livraison effective dans ma boite le 14 Août .

Un autre exemple , produit toujours dispo sur le site mais en rupture ,
dans les couriels .
Un dernier pour la route , commande le 28 juillet , livraison prévut en 4
jours , une partie de la commande arrivée le 10 août , l'autre le 14 août
, le tout en ayant annulé la commande pour non respect des délais prévut
le 6 août ; alors non je ne leur fait pas une mauvaise presse , je relate
les disfonctionneemnt qui me sont arrivés .

Bonjour,

Moi, après plusieur couacs, j'ai définitivement laissé tombé avec eux.. Et
je ne m'en porte pas plus mal...

C'est aussi ce que je vais faire , premier achat premeir couac , donc
dernier achat .
1 2