CDROM DVD+RW 1865 ATA

1 réponse
Jean Claude
Windows Vista ne charge plus mes CD
message erreur code 19
failure using the VxD loader
Malgré un update du driver pas de résultat
Je pense qu'il y a un probleme de configuration mais ne sais pas à quel
niveau et comment remédier à ce problème
le driver semble correct mais Vista n'arrive pas à charger le contenu du CD

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Claude" <Jean a écrit dans le
message de news:
Windows Vista ne charge plus mes CD
message erreur code 19
failure using the VxD loader
Malgré un update du driver pas de résultat
Je pense qu'il y a un probleme de configuration mais ne sais pas à quel
niveau et comment remédier à ce problème
le driver semble correct mais Vista n'arrive pas à charger le contenu du
CD