CDrw formatté sous Win98 impossible à relire sous Windows XP

Leblanc philippe
Je ne me suis peut-être pas exprimé clairement:

j'avais auparavant un ordinateur sous windows 98 utilisant
Adaptec Easy CD Creator 3.5 avec InCD 3.31.1 en UDF
version 1.50, ainsi qu'Outlook Express 6.

Cet ordinateur étant tombé en panne, j'ai donc acheté un
autre ordinateur sous windows XP.

J'ai ainsi maintenant 2 problèmes:
=> Où se trouve le fichier de mon ancien carnet d'adresse
sous win98 et comment le récupérer sous winXP ???
=> Comment puis-je récupérer toutes mes données, dont
notamment mes messages archivés, enregistrées sur
CDrw au format UDF 1.50 avec mon nouveau pc sur
lequel ont été installés en version OEM les produits
Nero 6 avec InCD 4.3.20.1,
Outlook Express 6 ???

Cela ne concerne donc pas seulement l'utilisation de Windows XP !

(et bien sûr je n'ai plus d'ordinateur fonctionnant sous win98 sauf si
vous pouvez me donner la procédure à suivre pour installer win98
après winXP sans tout reformater)

Merci de prendre en considération ma demande d'assistance

--
P.Leblanc

Bernard42
Leblanc philippe nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonsoir,

Essais ceci,recopie ton cd à la racine de ton disque dur,sous
windows XP et essai de lire les fichiers.
Tu peux les lire?

--
Bernard 42.

Leblanc philippe
C'est bien là le problème: je ne peux pas les lire;
sauf quelques-uns ( !? pourquoi donc !? ) sous Windows 2000
--
P.Leblanc