CDTV 415

1 réponse
yamanitou
Bjr,
J'ai re=E7u la fameuse carte 390 , et l'ai ins=E9r=E9e dans le demodulateur,=

Ouf c'est bon tout de suite...mais en zappant pas de droits pour F2
F4 F5 M6 RTL 9 Itele etc ....
J'ai par deux fois redemand=E9 les droits sur internet ,et laiss=E9 le
truc allum=E9 toute la nuit sur 13=B0 rue, sans r=E9sultat.
J'ai par ailleurs une flopp=E9e de chaines auquelles je ne suis pas
abonn=E9.
Que faire ? demander le changement de carte ?

Cordialement , Maurice.

1 réponse

Larry
Pas mal de chaines sont en doublon chez Canalsat. Refais un scan exhaustif
sur Astra avec 27500 et 22000 puis choisis la bonne version de chaine.

"yamanitou" a écrit dans le message de news:

Bjr,
J'ai reçu la fameuse carte 390 , et l'ai insérée dans le demodulateur,
Ouf c'est bon tout de suite...mais en zappant pas de droits pour F2
F4 F5 M6 RTL 9 Itele etc ....
J'ai par deux fois redemandé les droits sur internet ,et laissé le
truc allumé toute la nuit sur 13° rue, sans résultat.
J'ai par ailleurs une floppée de chaines auquelles je ne suis pas
abonné.
Que faire ? demander le changement de carte ?

Cordialement , Maurice.