Ce NG est Outlook express 6

SAF
Bonjour =E0 toutes et tous !

J'aurai besoin qu'on m'enl=E8ve un doute.

Depuis peu, gr=E2ce =E0 votre aide ;-) j'utilise OE comme=20
lecteur de news pour parcourir ce forum.
Je revis, gr=E2ce =E0 tout les options propos=E9es (lus/pas=20
lus/etc.)
Par contre, hier aprem, quand j'ai voulu poster une=20
question dans le forum "OE", mon post =E0 du mettre trois=20
heures pour appara=EEtre...
Et hier soir, je voulais r=E9pondre (modestement) =E0 une=20
personne dans ce forum, mais ma r=E9ponse n'a jamais voulu=20
appara=EEtre, pas plus que ce matin.
J'ai donc fait un essai ce matin en r=E9pondant via le site=20
de Microsoft, et l=E0, ma r=E9ponse est apparue dirons-nous=20
normalement au bout de cinq/dix minutes. Idem bien sur=20
sous OE.

C'est quoi le probl=E8me ? Quelqu'un a une id=E9e ?

Du coup, j'en suis =E0 me demander si mon "post-question"=20
dans le forum OE apparait pour les autres.
La parano, c'est terrible quand m=EAme ! :-))))

C'est peut-=EAtre juste un petit souci passager, car=20
j'ai d=E9j=E0 r=E9ussi =E0 poster via 0E ?

En vous remerciant de vos aides et conseils !

Bon fin de samanche =E0 toutes et tous !

Au revoir !

SAF

1 2 3
Julien
En tous cas celui-ci est bien arrivé et peut être lu par tout le monde..
L'informatique ça lui arrive de tousser et parfois on se trompe
en n'appuyant pas sur la bonne touche.

bonne journée...

"SAF" a écrit dans le message de

Bonjour à toutes et tous !

J'aurai besoin qu'on m'enlève un doute.

Depuis peu, grâce à votre aide ;-) j'utilise OE comme
lecteur de news pour parcourir ce forum.
Je revis, grâce à tout les options proposées (lus/pas
lus/etc.)
Par contre, hier aprem, quand j'ai voulu poster une
question dans le forum "OE", mon post à du mettre trois
heures pour apparaître...
Et hier soir, je voulais répondre (modestement) à une
personne dans ce forum, mais ma réponse n'a jamais voulu
apparaître, pas plus que ce matin.
J'ai donc fait un essai ce matin en répondant via le site
de Microsoft, et là, ma réponse est apparue dirons-nous
normalement au bout de cinq/dix minutes. Idem bien sur
sous OE.

C'est quoi le problème ? Quelqu'un a une idée ?

Du coup, j'en suis à me demander si mon "post-question"
dans le forum OE apparait pour les autres.
La parano, c'est terrible quand même ! :-))))

C'est peut-être juste un petit souci passager, car
j'ai déjà réussi à poster via 0E ?

En vous remerciant de vos aides et conseils !

Bon fin de samanche à toutes et tous !

Au revoir !

SAF
SAF
Sauf que ce post (comme celui-ci) a été posté via
Microsoft...:-(
Je vais faire un "post-essai" via OE de suite ! En
cliquant sur... Envoyer ;-)

"SAF" a écrit dans
[...]

.

le Claude
Salut Julien,
L'informatique est pleine de mystères ! Il m'est arrivé plusieurs fois
la même chose, sans que j'ai pu comprendre et les explications que m'ont
données des gens compétants ne m'ont rien appris de concret (uniquement sur
ce pb, entendons nous !) Par contre le réparateur Power IE 6 que l'on trouve
entr'autres chez Techniland et chez JCeel est très efficace et très facile
d'emploi, il remet les idées en place à Internet Explorer et par conséquence
OutLook Espress se comporte mieux lui aussi.

Amicalement, Claude.

[...]

rolling
[...]

SAF peut aussi utiliser l'excellent utilitaire de scraper - reparOE:
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
@+
rolling

rolling

Essai !

Réussi et transformé ;)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JF
SAF a dit :
| ESSAI NUMERO DEUX

YES !
En appuyant sur CTL+F3 nous pouvons voir ton header:

Bravo et bienvenue !
--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
SAF
Oups !

Merci de vos encouragements !

Ya du avoir un petit blem quelque part, vu que les réponses que j'ai faite
hier soir... vienne de s'inscrire à l'instant ! :-)
Moi pas comprendre, mais moi décider de ne pas trop chercher ! ;-)
Merci encore !
SAF
"JF" a écrit dans le message de
SAF a dit :
| ESSAI NUMERO DEUX

YES !
En appuyant sur CTL+F3 nous pouvons voir ton header:

> [...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SAF* !

tu nous disais :
[...]

Ton problème est simple : pour les newsgroups de Microsoft,
passe par le serveur de news de Microsoft (comme indiqué dans
mon tuto.). Tu éviteras les "temps de réplication" (en l'occurence,
ceux des serveurs d'AOL)

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm

@+

ps: et n'oublie pas de cliquer sur "envoyer/recevoir" pour que ton
message quitte la boîte d'envoi, si tu ne l'as pas laissé en
envoi immédiat.

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

1 2 3