Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

4 réponses
Nicole
Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour votre
aide

4 réponses

Azo3
les ports com (comme communication) ne concernent probablement pas le
graveur , mais plutôt un modem, un pda...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour
votre
aide

Nicole
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le réparer ? Et
eventuellement aussi le graveur ?
Merci

les ports com (comme communication) ne concernent probablement pas le
graveur , mais plutôt un modem, un pda...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour
votre
aide

Azo3
regarde d'abord dans panneau de
config/performances/système/matériel/gestionnaire de périph l'état de tes
périphériques

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le réparer ? Et
eventuellement aussi le graveur ?
Merci

les ports com (comme communication) ne concernent probablement pas le
graveur , mais plutôt un modem, un pda...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans
l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour
votre
aide

djess
bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec le code 10 mais sur ma carte son
intégrée sur carte mère, je n'ai aucun son et je ne sais pas comment résoudre
le problème. Merci de m'aider.

regarde d'abord dans panneau de
config/performances/système/matériel/gestionnaire de périph l'état de tes
périphériques

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le réparer ? Et
eventuellement aussi le graveur ?
Merci

les ports com (comme communication) ne concernent probablement pas le
graveur , mais plutôt un modem, un pda...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Mon port COM4 est gratifié d'un point d'exclamation jaune. Dans
l'onglet
"Général", on lit :
Emplacement : inconnu
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Je pense qu'il s'agit du graveur car je n'arrive plus à graver certains
fichiers de musique (pour les photos, ça marche encore !). Merci pour
votre
aide