ce soir

Ferdinan
il y a koi de bien ?

1 2 3 4
Joie
Ferdinan a exposé le 08/03/2016 :
il y a koi de bien ?

S'il n'y a pas de mort pour chambouler le programme, y a plein plein !
Christine Lagarde la maîtresse du monde par exemple ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Noski
Le 08/03/2016 16:21, Joie a écrit :

S'il n'y a pas de mort pour chambouler le programme, y a plein plein !
Christine Lagarde la maîtresse du monde par exemple ?

Florence Arthaud, sur la 2, est une personnalité autrement plus
intéressante que la bienfaitrice de Tapie !
Ferdinand
[...]

Sur que c'est une autre pointure.
Joie
Noski avait écrit le 08/03/2016 :
[...]

Je plaisantais, je ne regarde pas la télé.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbmqf6$bah$
Ferdinan a exposé le 08/03/2016 :
il y a koi de bien ?

S'il n'y a pas de mort pour chambouler le programme, y a plein plein !

Sur France 3, une dramatique qui relate des faits réels des année ( 70s ).
3 étoiles dans Télé poche.
--

---
Joie
Castagno a émis l'idée suivante :
Sur France 3, une dramatique qui relate des faits réels des année ( 70s ).
3 étoiles dans Télé poche.

Oui, ça peut être intéressant et j'aime bien cette actrice.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nbn76f$42u$
[...]

Je reste indécis, la 2 va être bien et la 3 aussi..
Rha, choix difficile..
--

---
Joie
Castagno a formulé la demande :
Je reste indécis, la 2 va être bien et la 3 aussi..
Rha, choix difficile..

Pas pour moi, ce sera la 3 mais en replay.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 08/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Je reste indécis, la 2 va être bien et la 3 aussi..
Rha, choix difficile..

Pas pour moi, ce sera la 3 mais en replay.

Sur [bip] il y a le choix entre deux ou trois cents films. Mais c'est
*mal*.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le 08/03/2016, benzo a supposé :
Sur [bip] il y a le choix entre deux ou trois cents films. Mais c'est *mal*.

Si c'est mal, c'est pas bien donc interdit ! :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/