ceboyèzr qr zrahf fbhf KC ceb

Yolé
Obawbhe,

Wr a'nv gbhwbhef cnf qr fbyhgvba cbhe yr ceboyèzr q'bhiregher qh zrah
pbagrkghry "gbhf yrf hgvyvfngrhef" rg pr a'rfg cnf nhger q'nibve purepué !!!

Fbhf KC CEB yn pbzznaqr f'nssvpur qnaf : Zrah "Qézneere", "Gbhf yrf
cebtenzzrf" chvf pyvp QEBVG
"pbzznaqr : bhieve bh rkcybere gbhf yrf hgvyvfngrhef bh fvzcyrzrag rkcybere
bh bhieve (cbhe ha zbab hgvyvfngrhe)
ra yn inyvqnag, dhrydhr pubfr fr cnffr chvf svav cyhf evra rg yr qbffvre
a'rfg cnf bhireg ???!!!

Dhr fr cnffr g-vy, pbzzrag pbeevtre pr ceboyèzr (OqE wr ceéfhzr)

Zrepv ornhpbhc qr ibger nvqr

Lbyé

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Ah la vache ! T'as un gros problème de clavier !

--
Cordialement...
Claude LaFrenière
"Yolé" a couché sur son écran :
Obawbhe,
etc etc

Lbyé

Bonjour Yolé !

Vous auriez plus de chance d'avoir une réponse à votre problème de menu
contextuel
en postant un message non codé vous ne pensez-pas ?

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Claude LaFrenière
"Coucou à toutes et à tous" a utilisé son clavier pour écrire :
Ah la vache ! T'as un gros problème de clavier !
Salut Coucou à toutes et à tous !

Msg codé ROT 13...
Ça fait plus chic sur les NG !
:')
Bonne journée.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Yolé
Hug "Coucou à toutes et à tous",

Ouais ouais, J'en rot ! :-))

j'aimerais vraiment qu'on m'aide à trouver la soluce au problème !!!
(rechercher Yolé)

a+

Yolé

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Ah la vache ! T'as un gros problème de clavier !

--
Cordialement...

Yolé
Bonjour "Claude LaFrenière"

Malheureusement ce n'est pas le cas...
Je crois qu'il va falloir que j'aille directement à Richmond :-))
C'est pas croyable que personne ne trouve ce problème...

Bon j'espère que le codage aura effet escompté ! /pour le moment ça marche
:-)

A+

Yolé

Hervé Abby
C'est quoi cette langue ???????

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Yolé" a écrit dans le message de news:

Obawbhe,

Wr a'nv gbhwbhef cnf qr fbyhgvba cbhe yr ceboyèzr q'bhiregher qh zrah
pbagrkghry "gbhf yrf hgvyvfngrhef" rg pr a'rfg cnf nhger q'nibve purepué
!!!

[...]

numéro 6
mais non
ce texte est codé en Vigenère avec le mot clé "n"
ce qui donne en clair à peu près ça
bonjour
je n'ai toujours pas de solution pour le problème d'ouverture du menu
contextuel tous les utilisateurs
et ce n'est pas autre d'avoir chercher sous xp pro la commandes affiche dans
menu démarrer tous les programmes puis clic droit commande ouvrir ou
explorer tous les utilisateurs ou simplement explorer ou ouvrir pour un mono
utilisateur en la validant quelque chose se passe puis fini plus rien et le
dossier n'est pas ouvert que se passe t'il comment corriger ce problème bdr
je présume merci beaucoup de votre aide yolé
numéro 6

a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière
[...]

Salut Yolé !

Ouais je vous comprend mais j'ai beau chercher je ne trouve pas !
J'ai bien l'impression qu'il va falloir bidouiller la base de
registre...
Je pense que vous pouvez vivre avec ce problème quelques jours ???

Pour Richmond n'y pensez pas , hier c'était la "ThanksGiving" et les
américains digèrent péniblement leur dinde...
(Benjamin Franklin voulait faire du dindon l'emblème aviaire des USA :
il avait raison...mais je n'en dit pas plus.)

Amicalement. :')

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Claude LaFrenière
"Hervé Abby" avait prétendu :
C'est quoi cette langue ???????

Une variété d'anglais :c'est comme ça que les gars parlent en Alabama ;

vous comprenez maintenant pourquoi les confédérés on perdu la guerre de
sécession... :')

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

zaza
"Yolé" a formulé la demande :
[...]

Même non codé j'ai pas compris ton problème. :-(
C'est quand tu fais clic droit sur le menu démarrer ?

--
JP

1 2 3