Cebtenz SvyrfVaPgey5VaPgey5.rkr

12 réponses
CriCri
Qbphzragf naq Frggvatf\Puevfgbcur\Erprag\gryrve.c12.yax ?

Non, les copains, ce n'est pas du ROT13 ;-)
(je n'ai pas bu non plus).

Quelqu'un parle-t-il cette étrange langue qui envahit les clés
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\UserAssist\{<GUID>}\Count
typiquement précédé par "HRZR_EHACNGU"?

Je les ai souvent vues et je serais curieux de savoir ce que ça signifie...

CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net

2 réponses

1 2
Clau_ et _dine
On 15 mai, 12:36, CriCri wrote:

Quelqu'un parle-t-il cette étrange langue qui envahit les clés

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserAssist
{<GUID>}Count
typiquement précédé par "HRZR_EHACNGU"?

Iznogood ?
__
CB :+)
C&C
Clau_ et _dine
On 15 mai, 17:46, CriCri wrote:
Salut

PS - euhhh, par contre tu ne saurais pas à quoi ça sert, d'utiliser d u ROT13 dans la BDR???

A roter parque c'est imbuvable ....:-D
__
CB
C&C
1 2