Ceci n'est pas un fake.

77 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://media.rtl.fr/online/image/2012/1018/7753599124_arnaud-montebourg.jpg

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

:-D

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."

10 réponses

Pleinair
Le 20/10/12 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://media.rtl.fr/online/image/2012/1018/7753599124_arnaud-montebourg.jpg

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

Pfff... Y s'en foutent complétement que nos minots aient ou pas des
devoirs...

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
"Pleinair" a écrit dans le message de
news:5082738f$0$18057$
Le 20/10/12 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://media.rtl.fr/online/image/2012/1018/7753599124_arnaud-montebourg.jpg

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

Pfff... Y s'en foutent complétement que nos minots aient ou pas des
devoirs...

Quand on montre la lune...

Proverbe chinois.
Damien
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

Quand on montre la lune...

toi tu montre ton Q

Proverbe chinois.

j'm'en mors le chinetoque
Stephane Legras-Decussy
Le 20/10/2012 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

pas le temps, ya des ipad mini à assembler pour avoir droit
à son bol de riz.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/10/2012 11:49, Pleinair a écrit :

Pfff... Y s'en foutent complétement que nos minots aient ou pas des
devoirs...

la question ne se pose pas, c'est interdit ...

http://www.ac-bordeaux.fr/ia64/fileadmin/fichiers/circos/oloron/fiches_themes/ft9-_devoirs.pdf

je mets sous le nez ce pdf à la première maitresse qui emmerde
ma môme ...
Pleinair
Le 20/10/12 14:27, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/10/2012 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

pas le temps, ya des ipad mini à assembler pour avoir droit
à son bol de riz.

Et des Samsung GIII aussi...

--
François.
Richard
je mets sous le nez ce pdf à la première maitresse qui emmerde
ma môme ...

C'est vrai ça. Oser donner des "devoirs" a cette pauvre enfant.
Elle deviendra toujours bien assez intelligente en regardant
TF1 et en jouant sur sa console. Des "devoirs" ! Non mais...
Alf92
"Maréchal Nouvoilat." a écrit

"Pleinair" a écrit

Le 20/10/12 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://media.rtl.fr/online/image/2012/1018/7753599124_arnaud-montebourg.jpg

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

Pfff... Y s'en foutent complétement que nos minots aient ou pas des
devoirs...

Quand on montre la lune...

Proverbe chinois.

oui mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas voir.
jdanield
Le 20/10/2012 14:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/10/2012 11:49, Pleinair a écrit :

Pfff... Y s'en foutent complétement que nos minots aient ou pas des
devoirs...

je mets sous le nez ce pdf à la première maitresse qui emmerde
ma môme ...

problème: les livres sont à l'école, les devoirs se font à l'école,
les parents ne savent *rien* de ce que fait leur gosse pendant 5 ans.

Là on leur dit "ca va pas".

jdd
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

On doit se bidonner sur la Grande Muraille.

pas le temps, ya des ipad mini à assembler pour avoir droit
à son bol de riz.

profitons de l'occasion pour tordre le cou à une vieille légende :
la grande muraille de chine n'est PAS visible de l'espace
(avec cette définition de espace : altitude > à une orbite basse soit ~200km)