CEDH : Sarkozy se ridiculise

11 réponses
ricazerty
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"ricazerty" a écrit dans le message de
news:4daef2f4$0$6275$
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Ben, en tant que déliquant constitutionnel, de non démocrate, et de
mépriseur des Droits de l'Homme, bien sûr qu'il a intérêt à nommer un de ses
pote juge, étant donnés les multiples procès qui vont sûrement avoir lieu
prochainement, à la fin des procédures nationales qui ont commencé dès 2007.
Belle campagne présidentielle en perspective.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jc_lavau
Le 20/04/2011 16:51, ricazerty a écrit :
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

--
La science se distingue ainsi des autres modes de transmission des
connaissances : nous croyons que les experts sont faillibles, que les
traditions charrient toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il
faut vérifier, par des expériences.
popol
Le 20/04/2011 20:21, jc_lavau a écrit :
Le 20/04/2011 16:51, ricazerty a écrit :
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

Bonjour,

C'est vrai que la nomination de Georgette Lemaire au Conseil économique
et Social c'était plus classe :
Wikipédia : " En juin^1989, sur l'intercession de François Mitterrand,
président de la République, elle est nommée membre du Conseil économique
et social
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental>,
au titre des « personnalités qualifiées dans le domaine économique,
social, scientifique ou culturel » nommées par décret en conseil des
ministres, sur le rapport du Premier ministre ".
Heureusement on oublie vite ....
Cordialement
ricazerty
"popol"/"ricazerty"

Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

Bonjour,

C'est vrai que la nomination de Georgette Lemaire au Conseil économique et
Social c'était plus classe :
Wikipédia : " En juin^1989, sur l'intercession de François Mitterrand,
président de la République, elle est nommée membre du Conseil économique
et social
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental>,
au titre des « personnalités qualifiées dans le domaine économique,
social, scientifique ou culturel » nommées par décret en conseil des
ministres, sur le rapport du Premier ministre ".
Heureusement on oublie vite ....
Cordialement

Georgette Lemaire, fille cachée de Tonton, m'en doutais !...
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de
news:4db00eea$0$676$
Le 20/04/2011 20:21, jc_lavau a écrit :
Le 20/04/2011 16:51, ricazerty a écrit :
Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

Bonjour,

C'est vrai que la nomination de Georgette Lemaire au Conseil économique et
Social c'était plus classe :
Wikipédia : " En juin^1989, sur l'intercession de François Mitterrand,
président de la République, elle est nommée membre du Conseil économique
et social
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental>,
au titre des « personnalités qualifiées dans le domaine économique,
social, scientifique ou culturel » nommées par décret en conseil des
ministres, sur le rapport du Premier ministre ".
Heureusement on oublie vite ....
Cordialement

L'ump et ses éléments de langage contre-attaque, variation sur l'air
traditionnel: "yapire ayeurs." Oui ben justement, c'est ailleurs alors on
s'en fout. Il faut donc suivre l'exemple Mitterrand? Bravo, belle leçon de
morale! Et du reste, tous les scandales ne sont pas encore sortis, ça ne
supporte même pas la comparaison. Mitterrand était un républicain
démocrate, sarCot est un petit dictateur, un pantin de l'oligarchie, un
délinquant constitutionnel, un voyou à la petite semaine. C'est la pire
crapule que l'Elysée est portée, alors stp, laisse les morts en paix, et
regarde mieux dans ton mirroir.

Enfin, pour répondre sérieusement à un post qui n'y est pas propice, il y a
une différence fondamentale entre un conseiller, qui n'a qu'un rôle
consultatif, et un juge d'une cours suprême qui rend des décisions
définitives, et qui plus est un magistrat qui pourrait juger la France et
son président. Ce sont les pilliers de la République et de la démocratie
qui sont attaqués, c'est pas une simple erraflure de la peinture.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ricazerty
"Cl.Massé"/"Ricazerty"

Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

Bonjour,

C'est vrai que la nomination de Georgette Lemaire au Conseil économique
et
Social c'était plus classe :
Wikipédia : " En juin^1989, sur l'intercession de François Mitterrand,
président de la République, elle est nommée membre du Conseil économique
et social
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental>,
au titre des « personnalités qualifiées dans le domaine économique,
social, scientifique ou culturel » nommées par décret en conseil des
ministres, sur le rapport du Premier ministre ".
Heureusement on oublie vite ....
Cordialement

L'ump et ses éléments de langage contre-attaque, variation sur l'air
traditionnel: "yapire ayeurs." Oui ben justement, c'est ailleurs alors on
s'en fout. Il faut donc suivre l'exemple Mitterrand? Bravo, belle leçon
de morale! Et du reste, tous les scandales ne sont pas encore sortis, ça
ne supporte même pas la comparaison. Mitterrand était un républicain
démocrate, sarCot est un petit dictateur, un pantin de l'oligarchie, un
délinquant constitutionnel, un voyou à la petite semaine. C'est la pire
crapule que l'Elysée est portée, alors stp, laisse les morts en paix, et
regarde mieux dans ton mirroir.

Enfin, pour répondre sérieusement à un post qui n'y est pas propice, il y
a
une différence fondamentale entre un conseiller, qui n'a qu'un rôle
consultatif, et un juge d'une cours suprême qui rend des décisions
définitives, et qui plus est un magistrat qui pourrait juger la France et
son président. Ce sont les pilliers de la République et de la démocratie
qui sont attaqués, c'est pas une simple erraflure de la peinture.

Disons en l'occurrence que le post y est propice, mais que le fil ne l'est
plus...
popol
Le 21/04/2011 18:23, ricazerty a écrit :
"Cl.Massé"/"Ricazerty"

Sarko voulait recaser comme juge à la CEDH un député pour
libérer la circonscription au profit d'un de ses potes.
Une manoeuvre grossière, dénoncée par Conseil de l'Europe
et le vote prévu aujourd'hui a été reporté.
Sarko a vraiment beaucoup de mal avec le droit.
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2011/04/13/cedh-sarkozy-humilie.html

Et c'est une tare héréditaire. Regardez son fils, le prince Jean : deux
ans de Droit, et le reste de travers !

Bonjour,

C'est vrai que la nomination de Georgette Lemaire au Conseil économique
et
Social c'était plus classe :
Wikipédia : " En juin^1989, sur l'intercession de François Mitterrand,
président de la République, elle est nommée membre du Conseil économique
et social
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental>,
au titre des « personnalités qualifiées dans le domaine économique,
social, scientifique ou culturel » nommées par décret en conseil des
ministres, sur le rapport du Premier ministre ".
Heureusement on oublie vite ....
Cordialement

L'ump et ses éléments de langage contre-attaque, variation sur l'air
traditionnel: "yapire ayeurs." Oui ben justement, c'est ailleurs alors on
s'en fout. Il faut donc suivre l'exemple Mitterrand? Bravo, belle leçon
de morale! Et du reste, tous les scandales ne sont pas encore sortis, ça
ne supporte même pas la comparaison. Mitterrand était un républicain
démocrate, sarCot est un petit dictateur, un pantin de l'oligarchie, un
délinquant constitutionnel, un voyou à la petite semaine. C'est la pire
crapule que l'Elysée est portée, alors stp, laisse les morts en paix, et
regarde mieux dans ton mirroir.

Enfin, pour répondre sérieusement à un post qui n'y est pas propice, il y
a
une différence fondamentale entre un conseiller, qui n'a qu'un rôle
consultatif, et un juge d'une cours suprême qui rend des décisions
définitives, et qui plus est un magistrat qui pourrait juger la France et
son président. Ce sont les pilliers de la République et de la démocratie
qui sont attaqués, c'est pas une simple erraflure de la peinture.

Disons en l'occurrence que le post y est propice, mais que le fil ne l'est
plus...

Pour rester dans le droit.
Que penser d'un "avocat" dont les seules études de droit on consisté à
présenter le journal télévisé, puis de devenir député et maire,
pratiquant des mariages illégaux et prenant des décisions irrévocables
mais temporaires ?
Pour sortir du droit.
Ce qui est embêtant c'est que les pires dénonciateurs n'ont finalement
pas fait mieux. Emmanuelli s'est fait remettre en place à l'Assemblée il
a trois semaines. Dénonçant les anciens liens de Xavier Bertrand avec
L'Oreal. Il lui fut rappelé son emploi chez Rothchild .... Erreur de
jeunesse bien sur. Et surtout silence radio sur ce rappel.
Quand à la table rase du passé et des morts qu'on doit laisser dormir...
c'est un peu facile. Ça évite de réfléchir et de constater qu'on s'est
fait mettre dans les grandes largeurs par ceux qu'on vénérait.
Bizarrement CM choisi aussi ses morts on peut vilipender Pétain et
Papon, faire les gros yeux à Staline, oublier Trotsky et pas toucher à
Mitterrand ... Mais il est vrai que la mode est à l'indignation pas à la
réflexion et surtout pas à l'autocritique.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de
news:4db16590$0$4490$

Pour rester dans le droit.
Que penser d'un "avocat" dont les seules études de droit on consisté à
présenter le journal télévisé, puis de devenir député et maire, pratiquant
des mariages illégaux et prenant des décisions irrévocables mais
temporaires ?
Pour sortir du droit.
Ce qui est embêtant c'est que les pires dénonciateurs n'ont finalement pas
fait mieux. Emmanuelli s'est fait remettre en place à l'Assemblée il a
trois semaines. Dénonçant les anciens liens de Xavier Bertrand avec
L'Oreal. Il lui fut rappelé son emploi chez Rothchild .... Erreur de
jeunesse bien sur. Et surtout silence radio sur ce rappel.
Quand à la table rase du passé et des morts qu'on doit laisser dormir...
c'est un peu facile. Ça évite de réfléchir et de constater qu'on s'est
fait mettre dans les grandes largeurs par ceux qu'on vénérait. Bizarrement
CM choisi aussi ses morts on peut vilipender Pétain et Papon, faire les
gros yeux à Staline, oublier Trotsky et pas toucher à Mitterrand ...

No comment... un beau point Godwin...

Mais il est vrai que la mode est à l'indignation pas à la réflexion et
surtout pas à l'autocritique.

Eu.. non. La mode est au scandale, il en sort un tout les mois, avec moults
éléments probands. L'urgence n'est plus à la réflexion, en 4 ans tout le
monde a compris sauf 25% personnes de l'extrême-droite. L'urgence est à
l'action, l'urgence c'est de dire à sarCot: DEGAGE!
http://www.facebook.com/Op.Revolution.France#!/Op.Revolution.France

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ricazerty
"popol"/"ricazerty"

Mais il est vrai que la mode est à l'indignation pas à la réflexion
et surtout pas à l'autocritique.

C'est pour les fêtes que l'opuscule de Hessel est sorti
mais l'heure n'est plus à l'indignation...
Cl.Massé
"ricazerty" a écrit dans le message de
news:4db35abe$0$23657$
"popol"/"ricazerty"

Mais il est vrai que la mode est à l'indignation pas à la réflexion
et surtout pas à l'autocritique.

C'est pour les fêtes que l'opuscule de Hessel est sorti
mais l'heure n'est plus à l'indignation...

Pourquoi s'indigner puisque le peuple est souverain? L'heure est à
l'action, le 1er mai marchons sur l'Elysée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2