cedule 16 joueurs 16 semaines

1 réponse
gilles
nous sommes 16 joueurs et nous jouons par groupes de 4 donc 4 groupes par
semaine pendant 16 semaines. Chacun des joueurs doivent jouer le mème nombre
de fois ensemble. à l'ouvrage, c'est très difficile à faire

1 réponse

Jacquouille
Bonsoir Gilles
Nous ne doutons aucunement de la difficulté rencontrée.
Et si tu expliquais convenablement tes désirs, en disant "Bonjour", "SVP" et
pourquoi pas un petit "Merci" pour terminer.
Bon WE à toi aussi.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"gilles" a écrit dans le message de news:

nous sommes 16 joueurs et nous jouons par groupes de 4 donc 4 groupes par
semaine pendant 16 semaines. Chacun des joueurs doivent jouer le mème
nombre
de fois ensemble. à l'ouvrage, c'est très difficile à faire