Cela fait un moment que je n'etais pas revenu...

16 réponses
Eric
De temps en temps on revient sur les lieux de son enfance, il n'y a pas=20
de raisons que les geeks (ou ex-geeks) ne fassent pas la m=EAme chose en=20
revenant dans les lieux virtuels ou ils ont s=E9vis.

A l'=E9poque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas=20
mal par ici.

Visiblement certains y sont encore...

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et=20
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il=20
encore des diners d'organis=E9s en ces lieux ? )

A bientot j'esp=E8re.

Eric (Aka Azathoth)

10 réponses

1 2
Manuel Leclerc
Eric a écrit :

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold
sur Paris et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que
cela tenterait ?

J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

--
If anything deserves a reward, it is social contribution. Creativity
can be a social contribution, but only in so far as society is free to
use the results. If programmers deserve to be rewarded for creating
innovative programs, by the same token they deserve to be punished if
they restrict the use of these programs. --RMS, The GNU Manifesto
Thierry B.
--{ Eric a plopé ceci: }--

A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller pas
mal par ici.

o/ Welcome home !

--
Grosse fatigue, là. J'ai pas réussi à faire passer le décret pour
doubler mes revenus...
Mihamina Rakotomandimby
Manuel Leclerc wrote:
Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold
sur Paris et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que
cela tenterait ?

J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

Je me permets de plutot de proposer de se téléporter à la buvette pour
ça. Ils ont l'air bien rodés pour l'organisation de tels évènements, non?
Sinon, personnellement, je suis bien loin de Paris (10-12 h d'avion).

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
Nicolas George
Manuel Leclerc , dans le message
<486a441a$0$858$, a écrit :
J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

À lire le contenu de ce groupe, on est en septembre.
Doug713705
Le mardi 1 juillet 2008 19:11, Nicolas George s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

J'en suis, mais gaffe aux vacances. Faudrait faire fissa, ou
songer à SEPTEMBRE.

À lire le contenu de ce groupe, on est en septembre.

Plus exactement, on est _encore_ en septembre.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Benjamin FRANCOIS
Eric nous a dit:
Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et
parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'il
encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Tu viendrais en sous-marin ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Patrice Karatchentzeff
Eric a écrit :

De temps en temps on revient sur les lieux de son enfance, il n'y a
pas de raisons que les geeks (ou ex-geeks) ne fassent pas la même
chose en revenant dans les lieux virtuels ou ils ont sévis.

A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller
pas mal par ici.

Visiblement certains y sont encore...

C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris
et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y
a t'il encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Parisien va :)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Eric
In article , says...
Eric nous a dit:
> Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris et
> parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y a t'i l
> encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Tu viendrais en sous-marin ?

Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?
Yannick Palanque
Eric écrivit :
Le niveau des discussions est il descendu à ce point qu'il est
maintenant sous le niveau de la mer ?

« C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité. »

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Eric
In article ,
says...

> A l'époque je postais sous le pseudo d'Azathoth et j'ai du troller
> pas mal par ici.
>
> Visiblement certains y sont encore...

C'est collant ici : c'est pourquoi on a du mal à en partir...

T'es toujours dans les assurances (si mes souvenirs sont bons ?) ?

Non, je sévis maintenant à la SNCF : lorsque j'arrive en retard à cau se
des grèves de train je suis obligé de dire que c'est de la faute à la
RATP sinon l'excuse n'est pas valable.

> Pourquoi ne pas se faire un diner des vieux c.. de fcold sur Paris
> et parler du bon^h^h^h vieux temps pour ceux que cela tenterait ? (y
> a t'il encore des diners d'organisés en ces lieux ? )

Parisien va :)

Les parisiens ont tous un coin de province dans leur coeur. Ca les
sauveras.
1 2