Celle là elle est bonne ;>))

8 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 10 May 2010 22:12:12 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

... et maintenant l'homophobie, de mieux en mieux ! Dans un post
précédent vous parliez "d'ancien P4", rassurez-vous vous l'êtes toujours !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-tolai
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Mon, 10 May 2010 22:12:12 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

... et maintenant l'homophobie, de mieux en mieux ! Dans un post
précédent vous parliez "d'ancien P4", rassurez-vous vous l'êtes
toujours !

Y'en a deux de P4 : celui qui trouve ça drôle, et celui qui trouve ça
homophobe.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

Mais où est Winchose là dedans ?
Doit on en conclure que : Je suis Windows, donc je ne suis pas ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

mais au moins je la trouve très drôle ;>))

tu es vraiment plus con que le kroteux moyen.
Dellara
debug this fifo a papoté sur Usenet le mai 11, 2010 02:54 AM:

P4nd1-P4nd4 wrote:

mais au moins je la trouve très drôle ;>))

tu es vraiment plus con que le kroteux moyen.

Ça s'est vu depuis longtemps chez ce type. Je croyais qu'avec ptilou,
pipolin, promer et consorts nous avions atteint le fond, mais il semble
que non. P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus
belle ;)
Professeur M
Le Tue, 11 May 2010 06:56:28 -0400, Dellara a écrit :

P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus belle

vivement le suivant...
P4nd1-P4nd4 - Le retour
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 11 May 2010 06:56:28 -0400, Dellara a écrit :

P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus belle

vivement le suivant...

Qui m'a invoqué ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Tue, 11 May 2010 14:28:38 +0200, P4nd1-P4nd4 - Le retour a écrit :

vivement le suivant...

Qui m'a invoqué ?

mékilékon