cellule cliquable appelant une macro

Emma
Bonjour,

Je souhaite rendre uine cellule cliquable en appelant une macro. Est-ce
possible?

Merci à vous

Emma

Philippe.R
Bonjour Emma,
Tu peux utiliser l'un des évènements de feuille :
Worksheet_SelectionChange
Worksheet_BeforeRightClick
Worksheet_BeforeDoubleClick
avec à l'intérieur un contrôle sur l'adresse de la cellule selectionnée, du
type :

If Not Intersect(Target, Range("macellule")) Is Nothing Then
mamacro
End If

macellule étant l'adresse de ta cellule et mamacro étant le nom de la macro
à appeler
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Emma" a écrit dans le message de

Je souhaite rendre uine cellule cliquable en appelant une macro. Est-ce
possible?

Merci à vous

Emma

Emma
Merci Philippe, ça m'a permis de m'initier aux évènements... plus qu'à
approfondir avec des tutoriels.

Meilleurs voeux.