=cellule ne fonctionne pas

Michel Ménard
Bonjour

Alors sur certaines cellules dans un fichier , sans avertissemnt certaines
de celles-ci ne rendent plus de résultat lorsque je veux additionner ou
exécuter une fonction ....

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : =A1 j'obtiens le
résultat =A1

Que se passe-t-il

isabelle
bonjour Michel,

vérifie que ces cellules n'aient pas été formaté en texte.

[...]

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : ¡ j'obtiens le
résultat ¡

Que se passe-t-il

LSteph
Bonjour,