=cellule ne fonctionne pas

2 réponses
Michel Ménard
Bonjour

Alors sur certaines cellules dans un fichier , sans avertissemnt certaines
de celles-ci ne rendent plus de résultat lorsque je veux additionner ou
exécuter une fonction ....

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : =A1 j'obtiens le
résultat =A1

Que se passe-t-il

M

Merci

2 réponses

isabelle
bonjour Michel,

vérifie que ces cellules n'aient pas été formaté en texte.

isabelle

Bonjour

Alors sur certaines cellules dans un fichier , sans avertissemnt certaines
de celles-ci ne rendent plus de résultat lorsque je veux additionner ou
exécuter une fonction ....

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : ¡ j'obtiens le
résultat ¡

Que se passe-t-il

M

Merci

LSteph
Bonjour,

Menu Outils Options
onglet Affichage
dans la partie fenêtre
enlever la coche à formules

--
lSteph

Bonjour

Alors sur certaines cellules dans un fichier , sans avertissemnt certaines
de celles-ci ne rendent plus de résultat lorsque je veux additionner ou
exécuter une fonction ....

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : ¡ j'obtiens le
résultat ¡

Que se passe-t-il

M

Merci