Cellule nommées

Charles
Bonjour,

Comment est-ce que je peux vérifier, en VBA, si une cellule est nommée et
quelle nom porte cette cellule ?

set c = activesheet.range("G:G").find(What:="x", LookIn:=xlValues)
if not c is nothing then
if c.name.name="FraisPerson" then (si la cellule n'est pas nommée ->
message d'erreur)
else
endif
endif

Toute les cellules de la colonne G ne sont pas nommées.

Jacky
Bonsoir,

Ceci peut-être
'--------------
Sub jj()
For Each c In ActiveWorkbook.Names
If c.Name = "FraisPerson" Then MsgBox c.RefersTo & Chr(10) & " est nommée
" & c.Name
Next
End Sub
'--------------

[...]