Cellule partagée en deux

5 réponses
Thierry
Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG

5 réponses

DanielCo
Bonjour,
Tu peux écrire des caractères de part et d'autre du trait, en jouant
sur les espaces, mais la valeur de la cellule sera l'ensemble du texte
la compposant.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG
Jacquouille
Bonsoir
Je constate que mon premier msg n'est pas arrivé.
La seule façon, c'est de dessiner 2 triangle via la barre de dessin/ formes
automatiques, puis d'écrire dans chaque triangle ...

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kpfgc0$dob$

Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG
isabelle
bonjour Thierry,

mets la cellule au format, alignement horizontal "Distribué"
il doit y avoir un espace entre les deux mots

isabelle

Le 2013-06-14 12:28, Thierry a écrit :
Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une
diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG

Jacquouille
Superbe !
avec un petit alignement "Vertical " centré ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kpg3ak$2oj$

bonjour Thierry,

mets la cellule au format, alignement horizontal "Distribué"
il doit y avoir un espace entre les deux mots

isabelle

Le 2013-06-14 12:28, Thierry a écrit :
Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une
diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des
deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG

isabelle
yep bonne pensée Jacques

isabelle

Le 2013-06-15 03:41, Jacquouille a écrit :
Superbe !
avec un petit alignement "Vertical " centré ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kpg3ak$2oj$

bonjour Thierry,

mets la cellule au format, alignement horizontal "Distribué"
il doit y avoir un espace entre les deux mots

isabelle

Le 2013-06-14 12:28, Thierry a écrit :
Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis
"bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une
diagonale
de bas en haut...

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des
deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG