cellules avec #NOM? avec un filtre ?

anonymous
Bonjour,

J'ai un fichier excel utilisant des macros. Quand=20
j'ex=E9cute un filtre sur une colonne, certaines cellules=20
dans d'autres colonnes m'affichent #NOM?=20
Pourquoi donc ? et comment r=E9soudre ce probl=E8me :o( ?

merci d'avance.

Papou
Bonjour
Il y a plusieurs raisons possibles :
- Tu utilises une fonction qui n'est disponible qu'avec le chargement d'une
macro complémentaire (essayer : Utilitaire d'analyse)
- Une formule comporte une erreur dans sa syntaxe et Excel l'interprète
comme un nom défini qu'il ne trouve pas dans le classeur
d'autres ? (tout de suite je ne vois pas)

Cordialement
Pascal

"anonymous" a écrit dans le message de
news: 9a6601c4343a$6b6d01b0$
Bonjour,

J'ai un fichier excel utilisant des macros. Quand
j'exécute un filtre sur une colonne, certaines cellules
dans d'autres colonnes m'affichent #NOM?
Pourquoi donc ? et comment résoudre ce problème :o( ?

merci d'avance.
anonymous
Merci Beaucoup !!!

C'est exactement ça ! en activant la macro complémentaire,
ça fonctionne ;o)

Bon week end !

.