Cellules colorées

5 réponses
STEN83
Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les différencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du dimanche
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre couleur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle (jusquà 3 conditions avec
XL2003 et versions plus anciennes).
Cordialement.
Daniel
"STEN83" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les
différencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du
dimanche
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre
couleur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

sten83
Salut je sais comment fonctionne la mefc mais le problème c'est qu'a chaque
changement de mois les colonnes de Week end change donc comment faire?
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle (jusquà 3 conditions avec
XL2003 et versions plus anciennes).
Cordialement.
Daniel
"STEN83" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les
différencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du
dimanche
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre
couleur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

Modeste
Bonsour® sten83 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut je sais comment fonctionne la mefc mais le problème c'est qu'a
chaque changement de mois les colonnes de Week end change donc
comment faire?

il faut inclure la fonction JOURSEM(date;typeCal) dans la formule de MEFC

voir l'aide JOURSEM

@+
;o)))

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#WeekEnd

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 oct, 15:13, STEN83 wrote:
Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les diffé rencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du dimanc he
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre coul eur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humai ne!
Merci à tous

sten83
Merci c'est tout a fait ce que je voulais
Merci a tous
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#WeekEnd

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 oct, 15:13, STEN83 wrote:
Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les
différencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du
dimanche
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre
couleur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous