Cellules non vidables ?

od_37
Bonjour

J'ai téléchargé quelques écritures sur le site de ma banque, mais je
n'arrive pas à effacer certaines informations.

Ces dernières apparaissent alors que j'ai tenté d'en effacer le contenu
et même de supprimer la ligne concernée.

J'utilise Excel 2000

Merci pour vos conseils

Gloops
Bonjour,

Est-ce qu'il n'y aurait pas un objet inséré par-dessus les cellules ? Un
graphique, une image, une zone de texte ...

Auquel cas il faudra passer par la boîte de dialogue de sélection (ou
recherche). Je ne vais pas essayer de dire la combinaison de touches car
je vais me tromper (un jour ça va faire désordre de répondre sur de s
logiciels que je n'ai pas sur ma machine ...), mais en passant par les
menus ça doit se trouver.

[HS] ça me rappelle que le plus souvent quand on veut imprimer ses
opérations à partir du site d'une banque, il faut passer par la boî te de
dialogue d'impression, pour préciser qu'on ne veut imprimer que le cadr e
sélectionné (après avoir pris soin de sélectionner un caractère dans la
zone des opérations), sinon on se retrouve avec plein de pages
inexploitables au début et plein de pages inexploitables à la fin.