Cellules vérouilliées

Guy72
Bonjour,
Dans un Tableau A1 : FL77
Je souhaiterais protéger les formules des cellules D5 : M97 de la Feuil1.
Je souhaiterais protéger les formules des cellules E5 : E97 , H5 : H97 , J5
: J97 , K5 : K97 de la Feuil2.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

papou
Bonjour
Dans Excel, par défaut, toutes les cellules sont vérrouillées.
Donc dans ton cas, pour chaque feuille, tu effectues les opérations
suivantes :
1- Tu sélectionnes toutes les cellules
2- Format Cellule onglet Protection
3- Tu décoches "Verrouillée", tu valides par OK
4- Tu sélectionnes les cellules que tu veux protéger
5- Format Cellule onglet Protection
6- Tu coches "Verrouillée", tu valides par OK
7- Outils Protection Protéger la feuille
8- Tu ajoutes éventuellement un mot de passe
9- Tu valides par OK
10 - Tu enregistres le classeur

Cordialement
Pascal