Celui qui shoot des avions ;-))

IMAGES pour VOUS
Bonjour à tous !
Pas encore en vacances ?

Voila je recherche le nom de la personne qui a un site avec des photos
d'avions / hélico !
Je le cherche car j'utilise en fond d'écran l'image de l'intérieur d'un
cockpit avec un co-pilote à droite !
Et j'aimerai savoir quel est le nom de l'appareil !

Voila voila

A+

--
ipv@imagespourvous.com
www.imagespourvous.com

Florent
IMAGES pour VOUS avait soumis l'idée :
[...]

y'en a plein qui font ça :))))

aller, balance la photo on va te dire :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

IMAGES pour VOUS
"Rando" a écrit dans le message de
Mitucci peut être ?
http://www.mitucci.com

Yes !! Merci !!
Vous voulez voir l'image ?

--

www.imagespourvous.com

Mitucci
IMAGES pour VOUS vient de nous annoncer :

[...]

C'est un Boeing 747-400 pour l'avion et un EOS 10D + 17-40 L USM pour
l'APN.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org