[Censure] sur les avis d' Apple Store.... -> AirPort Express HS 15 mois

2 réponses
gilles
Quelque peu mécontent de l'attitude d'Apple sur le problème des bornes
AirPort Express HS au bout de 15 mois, en circulant sur Apple Store je
vois qu'on peut donner son avis, qu'a cela ne tienne...

J'y vais donc et relate la chose, forcément difficile de mettre 5
étoiles, hein quant même...

A la validation du message un alerte précise qu'Apple se donne 3 jours
pour valider ou non l'avis...

Donc évidemment que le mien n'est pas passé...

En tout cas c'est là une attitude bien décevante, d'autant que ceci
pourrait être retourné...

Je me demande quant même niveau consommateur c'est bien légal ça...

2 réponses

nospam
gilles wrote:

Je me demande quant même niveau consommateur c'est bien légal ça...

Et quelle est ta question sur la programmation ?

Parce que râler c'est bien, râler au bon endroit c'est mieux.

--
Jacques

gilles
Effectivement et c'est une erreur que je viens de rectifier...

Toutes mes excuses...