Censure dans FCSV

20 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

Une 15aine de mes posts ont été censurés dans FCSV, voici un exemple
d'ordre d'annulation :

news.tiscali.fr 1082285432 3892 83.157.157.86 (18 Apr 2004 10:50:32 GMT)
<c5tmhn$3pk$1@news.tiscali.fr>

Les messages censurés :
40823928$0$22874$626a14ce@news.free.fr
40824344$0$22875$626a14ce@news.free.fr
40824140$0$22879$626a14ce@news.free.fr
4081c5d8$0$22877$626a14ce@news.free.fr
4081cd72$0$22858$626a14ce@news.free.fr
4081d2a4$0$22853$626a14ce@news.free.fr
40823845$0$22857$626a14ce@news.free.fr
40823761$0$22857$626a14ce@news.free.fr
40823cc6$0$22854$626a14ce@news.free.fr
40824285$0$22879$626a14ce@news.free.fr
4081c99d$0$22875$626a14ce@news.free.fr
4081c919$0$22875$626a14ce@news.free.fr
4081d097$0$22863$626a14ce@news.free.fr

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

1 2
djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 408287e2$0$17603$
Bonjour,

Une 15aine de mes posts ont été censurés dans FCSV, voici un exemple
d'ordre d'annulation :
[couic]

il y a erreur... ce n'est pas en charte ici

mais tu le savais... puisque qu'il y a déjà un suivi non signalé :-D

fu2 sournois

@tchao

Antilles

"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 408287e2$0$17603$

Bonjour,

Une 15aine de mes posts ont été censurés dans FCSV, voici un exemple
d'ordre d'annulation :

[couic]

il y a erreur... ce n'est pas en charte ici

mais tu le savais... puisque qu'il y a déjà un suivi non signalé :-D

fu2 sournois

@tchao

Si c'est en charte puisu'il parle de censure dans ce forum (avec un
abuse qui a l'air d'être en rapport avec un de contributaires ici présents)

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste : il n'est pas le seul à troller ici.

Antilles

Roland Garcia

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste :

"me *parait* injuste" me parait très juste, trop juste ?

il n'est pas le seul à troller ici.

Il *parait* ne pas être le seul à troller ici.....

Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N.

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste : il n'est pas le seul à troller ici.

Il n'est pas le seul d'après ce que je vois sur news:control.cancel.
Il y a aussi ppc et Pierre VG.

Ewcia

--
Niesz !

Roland Garcia

Vous avez une étonnante faculté à occulter votre part de responsabilité
dans ces quelques 2 années de troll intensifs Monsieur Garcia.

Vous avez avez une étonnante faculté à occulter 9000 messages 100% pur
troll monsieur Antilles.

Antilles

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste :

"me *parait* injuste" me parait très juste, trop juste ?

il n'est pas le seul à troller ici.

Il *parait* ne pas être le seul à troller ici.....

Roland Garcia

Vous avez une étonnante faculté à occulter votre part de responsabilité
dans ces quelques 2 années de troll intensifs Monsieur Garcia.

Antilles

Vous avez une étonnante faculté à occulter votre part de
responsabilité dans ces quelques 2 années de troll intensifs Monsieur
Garcia.

Vous avez avez une étonnante faculté à occulter 9000 messages 100% pur
troll monsieur Antilles.

Tous les posts de votre interlocuteur privilégié n'étaient pas sujet à
polémique et/ou hors charte Mr Garcia.

Ce que je remarque c'est que même quand il a tenté de poster en charte
il a été provoqué.

Il y'a quelques semaines j'avais noté une accalmie notable ou vous
parliez de nécessité de réflexion de part et d'autre avec une quasi
disparition des trolls (c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à relire ce
ng fréquemment) malheureusement quelques personnes ne pouvaient pas
concevoir que ce NG retrouve sa vocation première et ont recommencé les
provocations de plus belle.

Il n'a pas tous les torts ici : cette modération exclusive est injuste.

Antilles

ppc
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste : il n'est pas le seul à troller ici.

Il n'est pas le seul d'après ce que je vois sur news:control.cancel.
Il y a aussi ppc et Pierre VG.

Regarde un peu plus bas et tu verras tes cornes, ils
traversent le plasme de mon écran; Et qui a demandé
cet annul, Miss Ewa Siostra Ani, comment c'est petit
le monde Miss Ewa ...

--
ppc

Anonymous
"ppc" a écrit dans le message de
news:c5u9rf$in2$
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste : il n'est pas le seul à troller
ici.

Il n'est pas le seul d'après ce que je vois sur news:control.cancel.
Il y a aussi ppc et Pierre VG.

Regarde un peu plus bas et tu verras tes cornes, ils
traversent le plasme de mon écran; Et qui a demandé
cet annul, Miss Ewa Siostra Ani, comment c'est petit
le monde Miss Ewa ...

tout faux ............

--
Mr providence !!

:-))

ppc
Anonymous wrote:

"ppc" a écrit dans le message de
news:c5u9rf$in2$

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

Ce n'est pas que ce genre d'abuse me gène mais le fait qu'il soit le
seul à s'en prendre me parait injuste : il n'est pas le seul à troller

ici.

Il n'est pas le seul d'après ce que je vois sur news:control.cancel.
Il y a aussi ppc et Pierre VG.

Regarde un peu plus bas et tu verras tes cornes, ils
traversent le plasme de mon écran; Et qui a demandé
cet annul, Miss Ewa Siostra Ani, comment c'est petit
le monde Miss Ewa ...

tout faux ............

Absolument, et un petit:

X-Trace: 1082305382 news8-e.free.fr 17515
X-Complaints-To:

Vous aimez ça pas? et un petit fu2 sur
fr.usenet.abus.d. J'en suis sure vous aimez ça!

Allez ups!

--
ppc

1 2