CENSURE sur France 2

4 réponses
JFG
Qui aurait , par hazard , une copie du journal de ce soir , dimanche 25-05 ?

le reportage sur le film français palme d'or a été brutalement interrompu à
l'apparition d'une pancarte !!!

pas eu le temps de voir....

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 May 2008 21:48:18 +0200, "JFG" wrote:

Qui aurait , par hazard , une copie du journal de ce soir , dimanche 25-05 ?

le reportage sur le film français palme d'or a été brutalement interrompu à
l'apparition d'une pancarte !!!

pas eu le temps de voir....

Il suffit de le visualiser sur le web de France 2. Il est disponible.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
JFG
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 25 May 2008 21:48:18 +0200, "JFG" wrote:

Il suffit de le visualiser sur le web de France 2. Il est disponible.

j'ai , bien sur , regardé.

compression trop forte, ou coupure avant que ce soit visible...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 May 2008 22:26:00 +0200, "JFG" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 25 May 2008 21:48:18 +0200, "JFG" wrote:

Il suffit de le visualiser sur le web de France 2. Il est disponible.

j'ai , bien sur , regardé.

compression trop forte, ou coupure avant que ce soit visible...

Ce n'était pas une pancarte qui a été brandie, mais tout simple la palme d'or
dans une espèce de boîte-écrin.
Voir sur cette image arrêtée :
http://cjoint.com/data/fzwYgEODxZ.htm

Et il y a eu quelques secondes après, un gel d'image et coupure du signal avec
écran noir.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
JFG