Censure judaïque en France

12 réponses
karlmaria.willygut
Habituellement, sur ce genre d=92articles

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333224.FR.php

il y a quantit=E9 de r=E9actions de gauchiasses et de bobos. Aujourd=92hui,
rien ! Curieux, non ?

2 réponses

1 2
jerrykan
On Jun 19, 12:24 pm, wrote:
On 19 juin, 16:43, wrote:

> On Jun 19, 10:11 am, wrote:

> > Habituellement, sur ce genre d’articles

> >http://www.liberation.fr/actualite/societe/333224.FR.php

> > il y a quantité de réactions de gauchiasses et de bobos. Aujourd ’hui,
> > rien ! Curieux, non ?

> Non, les gauchiasses et les bobos sont trop occupés à soutenir la
> racaille criminelle palestinienne.

> De toute façon c' est une bonne chose, Sarko en fait tellement trop
> que même des personalité comme simone Veil sont contre.

> De plus explique nous en quoi il y a censure juive sur la shoa ? les
> juifs, selon toi, sont censés censurer la shoa ? y a aps comme une
> petite faille dans tes élucubrations ?

> SI l' on te comprend bien, toi, par exemple tu serais pour la décisio n
> avortée de Sarko ? Tu serais donc un féroce défenseur du devoir d e
> mémoire de la Shoa ?  j' ai bon ?

> j.

Pauvre crétin enjuivé !

quelle envolée lyrique ! ! !

vous devriez proposer votre candidature à l' Académie
Française . . . .vous allez sûrement faire un tabac ;-)

j.
RVG
a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Jun 19, 10:11 am, wrote:
Habituellement, sur ce genre d’articles

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333224.FR.php

il y a quantité de réactions de gauchiasses et de bobos. Aujourd’hui,
rien ! Curieux, non ?

Non, les gauchiasses et les bobos sont trop occupés à soutenir la
racaille criminelle palestinienne.

De toute façon c' est une bonne chose, Sarko en fait tellement trop
que même des personalité comme simone Veil sont contre.

De plus explique nous en quoi il y a censure juive sur la shoa ? les
juifs, selon toi, sont censés censurer la shoa ? y a aps comme une
petite faille dans tes élucubrations ?

SI l' on te comprend bien, toi, par exemple tu serais pour la décision
avortée de Sarko ? Tu serais donc un féroce défenseur du devoir de
mémoire de la Shoa ? j' ai bon ?

j.

Vous êtes en train de converser avec Juden Hasst...

--
"First, they ignore you,
Then they laugh at you,
Then they fight you,
Then you win."
Mahatma Gandhi
1 2