Censure judaïque en France

karlmaria.willygut
Habituellement, sur ce genre d=92articles

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333224.FR.php

il y a quantit=E9 de r=E9actions de gauchiasses et de bobos. Aujourd=92hui,
rien ! Curieux, non ?

jerrykan
On Jun 19, 10:11 am, wrote:
Habituellement, sur ce genre d’articles

http://www.liberation.fr/actualite/societe/333224.FR.php

il y a quantité de réactions de gauchiasses et de bobos. Aujourd’hu i,
rien ! Curieux, non ?

Non, les gauchiasses et les bobos sont trop occupés à soutenir la
racaille criminelle palestinienne.

De toute façon c' est une bonne chose, Sarko en fait tellement trop
que même des personalité comme simone Veil sont contre.

De plus explique nous en quoi il y a censure juive sur la shoa ? les
juifs, selon toi, sont censés censurer la shoa ? y a aps comme une
petite faille dans tes élucubrations ?

SI l' on te comprend bien, toi, par exemple tu serais pour la décision
avortée de Sarko ? Tu serais donc un féroce défenseur du devoir de
mémoire de la Shoa ? j' ai bon ?

j.
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, répondit ceça
:

il y a quantité de réactions de gauchiasses

Aujourd'hui, les gau sont partis à la plage et il ne reste plus que la
chiasse dont tu représentes le fleuron le plus merdeux.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
karlmaria.willygut
On 19 juin, 16:43, wrote:
On Jun 19, 10:11 am, wrote:

> [...]

SI l' on te comprend bien, toi, par exemple tu serais pour la décision
avortée de Sarko ? Tu serais donc un féroce défenseur du devoir de

Pauvre crétin enjuivé ! Ce n'est pas l'article lui-même qu'il faut
lire, ni même considérer son objet, mais les réactions des lecteurs.
Libération, même propriété des Rothschild, reste encore un journal du
matin. Et l'article en question n'aurait provoqué que sept réactions
en tout et pour tout durant la journée ? Ne serait-ce pas plutôt que
90 % d'entre elles auraient été censurées par le pouvoir judaïque,
pour "antisémitisme", ou bien injure envers le chef de l'Etat-
Président élu à vie Alberich ?

Juden Hasst.
Rémi Fasollasi
wrote:

Pauvre crétin enjuivé !

Rassurez-vous, personne ne vous reproche d'être enjuivé, vous êtes juste un
bon à rien.
www.juristprudence.c.la
"Rémi Fasollasi" a écrit dans le message de news:
485a8e2d$0$19295$

/ ... / vous êtes juste un bon à rien.

ou un mauvais... à tout ;o}

voire... bon aryen // mauvais atout LOL
Dom
wrote:

Pauvre crétin enjuivé !

Rassurez-vous, personne ne vous reproche d'être enjuivé, vous êtes juste
un
bon à rien.

Rectificatif ....
Bon "Aryen".
Et vrai trou du cul.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Aujourd'hui, les gau sont partis à la plage et il ne reste plus que la
chiasse dont tu représentes le fleuron le plus merdeux.

là ça concerne les sali..."gau"

PTDR
www.juristprudence.c.la
"Dom" a écrit dans le message de news:
485a93d5$0$26364$
Rectificatif .... / ... /
> vrai trou du cul.

parce qu'il il veut "élargir le cercle" de ses amis ?
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 485a8e2d$0$19295$,
Rémi Fasollasi le Gland écrivit :

wrote:

Pauvre crétin enjuivé !

Rassurez-vous, personne ne vous reproche d'être enjuivé, vous êtes
juste un bon à rien.

Ach un enjuivé serait un bon à rien ?
Attention vous dérapez Facholasido.
Etonnant pour être qui se pense élu !
Rémi Fasollasi
Cassandre wrote:

wrote:

Pauvre crétin enjuivé !

Rassurez-vous, personne ne vous reproche d'être enjuivé, vous êtes
juste un bon à rien.

Ach un enjuivé serait un bon à rien ?

Je crois que, contrairement aux autres, vous n'avez pas compris.

Attention vous dérapez Facholasido.

Quoi de plus naturel qu'un glissando en faisant une gamme au piano ?

Etonnant pour être qui se pense élu !

Je serais déçu d'être élu sans avoir votre voix. Vous dansez aussi ?
1 2