censure sur le site m6.fr

Carrere Marie
bonjour!
je voulais juste pousser un coup de gueule contre le site m6.fr!
en effet, il existe un soit disant forum, mais les messages laissés sur
celui ci sont lus par un modérateur qui ne diffuse pas votre message si vous
exprimez des opinions sévères sur leurs émissions (colocataires,
notamment!). mais où est passée la liberté d'expression???????????? je
trouve cela honteux! la preuve qu'ils veulent cacher des choses à leurs
téléspectateurs!
heureusement qu'il y a news group!!!

bye!

Eric B
Carrere Marie a tapoté vigoureusement :
[...]

Bin probablement sur frtp, vu que personne ne peut censurer.

je trouve cela honteux! la preuve qu'ils
veulent cacher des choses à leurs téléspectateurs!

Quoi ??? Les chaînes de télévision voudraient nous cacher des choses ?
Noooon ?

heureusement qu'il y a news group!!!

Ca c'est bin vrai ma brave dame.

EB
Disciple Tage
Eric B a couché sur son écran :
[...]

Quoi, pas de modérateur ici ??? Mais que fait Brina ???!!

--
Disciple Tage
Platonicien
Carrere Marie tapota :

en effet, il existe un soit disant forum,

Pas soi-disant. C'est un forum.

mais les messages laissés sur celui ci sont lus par un modérateur
qui ne diffuse pas votre message si vous exprimez des opinions
sévères sur leurs émissions

C'est le boulot d'un modérateur, ça.

(colocataires, notamment!). mais où est passée la liberté
d'expression????????????
je trouve cela honteux!

Si tu viens chez moi pour me dire que mon canapé est pourri et que mon
frigo est anémique, je te fous dehors et t'as intérêt à ne pas
protester. Et ta liberté d'expression, tu peux te la mettre où tu veux...

la preuve qu'ils veulent cacher des choses à leurs
téléspectateurs!

T'appelles ça une preuve, toi ? Mpfrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Et aussi...en reprenant mon exemple : ce serait surtout une preuve que
j'ai pas envie de me faire emmerder chez moi, et rien d'autre. Si tu
prends ça pour une preuve que je suis un tueur en série qui veut cacher
des choses, éclate-toi. Mais tu planes...

heureusement qu'il y a news group!!!

Pour dire ça, bof.
Jac
"Platonicien" :

Si tu viens chez moi pour me dire que mon canapé est pourri

Parce que ton canapé est pourri ;-) ?

Jac.
Michel Laffaurge
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
407e97b1$0$26459$
Carrere Marie tapota :

> [...]

frigo est anémique, je te fous dehors et t'as intérêt à ne pas
protester. Et ta liberté d'expression, tu peux te la mettre où tu veux...

Ca n'a strictement aucun rapport....le site M6 n'est pas comparable au bien
de n'importe qui. Les modérateurs ont le droit de laisser passer des
opinions dégradant l'émission, mais s'il n'y a rien de constructif, il n'y a
aucun interêt à le laisser passer. C'est un signe de censure inadmissible
mais ils font ce qu'ils veulent.
Pierre Cerf
Michel Laffaurge écrivait :

[...]

Compter sur M6 pour assurer les moyens de la liberté d'expression est
une illusion.

C'est un peu comme si la moitié de la presse française était détenue par
un marchand d'armes, ce serait invivable hein ?

--
P.
Carrere Marie
eh bien platonicien à quoi sert un forum si tu ne peux pas y exprimer tes
idées????????

> [...]

prends ça pour une preuve que je suis un tueur en série qui veut cacher
des choses, éclate-toi. Mais tu planes...

Platonicien
Jac tapota :

Si tu viens chez moi pour me dire que mon canapé est pourri

Parce que ton canapé est pourri ;-) ?

Ouaip, mais on va le changer sous peu ;-)
Platonicien
Michel Laffaurge tapota :

[...]

Plus ou moins, si. Ça leur appartient, c'est "chez eux", ce n'est pas un
lieu public bien qu'ils l'aient ouvert au public. Bon, légalement, je ne
sais pas ce que vaut ce que j'ai dit, mais je le vois comme ça.
En somme, ils font ce qu'ils veulent, et tu le dis toi-même, d'ailleurs.

C'est un signe de censure inadmissible mais ils font ce qu'ils veulent.

Ça ne me convainc pas : je n'y vois toujours pas de censure
inadmissible. J'en reviens à mon exemple : t'es chez moi, tu n'as pas à
dire ce que tu veux ouvertement, si tu sais que ça ne me plaira pas. En
revanche, tu as parfaitement le droit d'aller médire à mon propos chez
quelqu'un qui me déteste, je m'en fous. Ça n'a rien d'inadmissible.
Platonicien
Carrere Marie tapota :

eh bien platonicien à quoi sert un forum si tu ne peux pas y exprimer tes
idées????????

Tu peux exprimer toutes les idées que tu veux, mais le forum d'M6 est
modéré, et appartient à M6. Donc une critique acerbe d'une des émissions
d'M6 ne passe pas, c'est normal. Et je trouve que vouloir y voir une
preuve que «on nous cache tout on nous dit rien c'est rien que des
méchants sur le forum d'M6» carrément idiot.
1 2