Censure, télé,animateur, Elysée, sexe, baston avec des policiers et PS

2 réponses
john.black
Bonjour,

Une petite info pour vous informer d'une news consternante que j'ai lu
dans l'Express fin mai(cétait juste une brève).

A ma connaissance, cette dépéche n'a été reprise dans aucun média (à
part le site Internet Media-ratings dont je reprends ici l'info):

Fréquentation des prostituées : 2 poids et 2 mesures ?
Les révélations des médias sur Dominique Ambiel lui ont coûté son
poste de conseiller auprès de Jean-Pierre Raffarin. Soupçonné d'avoir
eu une relation avec une prostituée mineure, il se serait prévalu de
son poste auprès de M. Raffarin pour ne pas rendre de comptes aux
policiers qui l'avaient interpellé.

Presque tous les médias français en ont parlé. Il a démissionné.

Le lundi 31 mai 2004, l'Express révélait dans un de ses confidentiels
qu'un animateur de télévision du service public avait été interpellé
au Bois de Boulogne après avoir été surpris en flagrant délit avec une
prostituée. En guise de rébellion, cet animateur aurait frappé un
policier d'un coup de tête.

Pourtant, l'Express n'a pas donné le nom de cette personnalité. Les
autres médias non plus.

Tout ce que l'on sait (toujours par l'Express), c'est qu'un conseiller
élyséen est intervenu pour régler l'affaire.

Pourquoi la révélation d'une information privée (semble-t-il moins
importante) qui concerne un conseiller de Matignon est-elle étalée
dans les médias français ?

Et pourquoi le même type d'information (agrémentée de l'agression d'un
policier) est-il tenu secret quand cela concerne un animateur de la
télévision publique ?

Est-ce les réseaux corréziens qui fonctionnent si bien ?

Est-ce parce que l'intéressé voue une profonde amitié à Jacques
Chirac ?

Ou bien, est-ce parce que si on publie cette information, les
choses se gâtent pour celui qui la publie ?

N'hésitez pas à réagir à cette nouvelle.

Celui qui devine pourquoi j'ai intitulé cette news "Censure,
télé,animateur, Elysée, sexe, baston avec des policiers et PS" (alors
que le parti socialiste n'a rien à voir la dedans) gagne toute ma
considération et peut nous faire un commentaire pour nous expliquer
ça...

2 réponses

Ambrosia
Graham wrote:
Bonjour,

Une petite info pour vous informer d'une news consternante que j'ai lu
dans l'Express fin mai(cétait juste une brève).

A ma connaissance, cette dépéche n'a été reprise dans aucun média (à
part le site Internet Media-ratings dont je reprends ici l'info):

Fréquentation des prostituées : 2 poids et 2 mesures ?
Les révélations des médias sur Dominique Ambiel lui ont coûté son
poste de conseiller auprès de Jean-Pierre Raffarin. Soupçonné d'avoir
eu une relation avec une prostituée mineure, il se serait prévalu de
son poste auprès de M. Raffarin pour ne pas rendre de comptes aux
policiers qui l'avaient interpellé.

Presque tous les médias français en ont parlé. Il a démissionné.

Le lundi 31 mai 2004, l'Express révélait dans un de ses confidentiels
qu'un animateur de télévision du service public avait été interpellé
au Bois de Boulogne après avoir été surpris en flagrant délit avec une
prostituée. En guise de rébellion, cet animateur aurait frappé un
policier d'un coup de tête.

Pourtant, l'Express n'a pas donné le nom de cette personnalité. Les
autres médias non plus.

Tout ce que l'on sait (toujours par l'Express), c'est qu'un conseiller
élyséen est intervenu pour régler l'affaire.

Pourquoi la révélation d'une information privée (semble-t-il moins
importante) qui concerne un conseiller de Matignon est-elle étalée
dans les médias français ?

Et pourquoi le même type d'information (agrémentée de l'agression d'un
policier) est-il tenu secret quand cela concerne un animateur de la
télévision publique ?

PPDA a le bras long.
Stéphane
Le Sun, 04 Jul 2004 01:34:23 +0200, Ambrosia dans
<40e74287$0$25701$ disait:

Graham wrote:
un animateur de télévision du service public

PPDA

Tsss... newbie !

SL