Centrage vertical dans bouton USERFORM

3 réponses
Mathieu
Bonjour,

Je cherche =E0 centrer le texte contenu dans un bouton de formulaire pour q=
u'il soit centr=E9 VERTICALEMENT. Pourriez-vous m'indiquer sur quel champ i=
l faut modifier cela dans l'interface VBA ?

Merci =E0 vous,

3 réponses

Jacky
Bonjour,
Utiliser un "Label" qui dispose le texte selon la forme qu'on lui attribue

Ou alors un "CommandButton" en vba
'----------------
Private Sub UserForm_Initialize()
CommandButton1.Caption = "V" & Chr(10) & "e" & Chr(10) & "r" _
& Chr(10&) & "t" & Chr(10) & "i" & Chr(10) & "c" & Chr(10) _
& "a" & Chr(10) & "l" & Chr(10) & "e" & Chr(10) & "m" _
& Chr(10) & "e" & Chr(10) & "n" & Chr(10) & "t"
End Sub
'-------------------
--
Salutations
JJ

"Mathieu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à centrer le texte contenu dans un bouton de formulaire pour qu'il soit centré VERTICALEMENT.
Pourriez-vous m'indiquer sur quel champ il faut modifier cela dans l'interface VBA ?

Merci à vous,
gmlsteph
Bonjour,

Un bouton de userform c'est un ComandButton et lorsqu'on y met un texte

ce texte est déjà centré verticalement.

Cordialement.

--
LSteph

Le jeudi 26 juillet 2012 15:20:37 UTC+2, Mathieu a écrit :
Bonjour,

Je cherche à centrer le texte contenu dans un bouton de formulaire pour qu'il soit centré VERTICALEMENT. Pourriez-vous m'indiquer sur qu el champ il faut modifier cela dans l'interface VBA ?

Merci à vous,
Mathieu
Le jeudi 26 juillet 2012 15:20:37 UTC+2, Mathieu a écrit :
Bonjour,

Je cherche à centrer le texte contenu dans un bouton de formulaire pour qu'il soit centré VERTICALEMENT. Pourriez-vous m'indiquer sur quel champ il faut modifier cela dans l'interface VBA ?

Merci à vous,

Bonjour,

et merci... je vais regarder cela.

Cordialement,