Centre d'Aide et support ne fonctionne plus

cr
L'orsque j'utilise l'aide html les liens qui permettent=20
d'ouvrir des boites de dialogue de configuration de=20
window xp ne fonctionnent plus. Le message d'erreur de=20
script m'indique que l'objet ne g=E8re pas cette propietes=20
ou cette methode. A part les mises a jour de window, je=20
n'ai rien modifi=E9 a mon systeme. Si quelqu'un =E0 eu ce=20
probleme ou trouv=E9 une solution merci de me faire=20
partager votre experience. J'ai l'impression que le=20
moteur de script d=E9lire !

prouphia12
"cr" wrote in message news:<325101c37586$3f699f60$...
L'orsque j'utilise l'aide html les liens qui permettent
d'ouvrir des boites de dialogue de configuration de
window xp ne fonctionnent plus. Le message d'erreur de
script m'indique que l'objet ne g re pas cette propietes
ou cette methode. A part les mises a jour de window, je
n'ai rien modifi a mon systeme. Si quelqu'un eu ce
probleme ou trouv une solution merci de me faire
partager votre experience. J'ai l'impression que le
moteur de script d lire !

Va voir ici, il y a plein de solutions (page 2 et 3)

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%313

Pierre.

JF
est plus concis !;o)
Mais le vbs ne répare pas les problèmes de script je pense.
Tu nous diras.
Il faut sans doute aller jusqu'au sfc/scannow
Pas trop sûr non plus.
--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups. Mais

pgriffet a dit :