Centre de sécurité : 2 antivirus actifs ?? (kaspersky / Trend Mi cr

4 réponses
karpis
Bonjour,

J'ai changée de suite antivirus (après avoir désinstallé la précédente) et
malgré tout, les deux antivirus (et les deux firewalls) figurent encore comme
actifs ?

Merci de votre aide

4 réponses

neophil78
Salut à karpis qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Bonjour,

J'ai changée de suite antivirus (après avoir désinstallé la
précédente) et malgré tout, les deux antivirus (et les deux
firewalls) figurent encore comme actifs ?

Merci de votre aide

et bien sûrement que la "précédente" a mal été désinstallée ou qu'il
reste des traces dans la base de registre à nettoyer (avec grande
précaution) à la mimine ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

karpis
Euh, oui. "fébrile" ... c'est tellement excitant d'occuper son après midi sur
les forums de support ...

Pour la "mal désinstallée", eh bien on fait avec ce que l'on nous donne
(Vista et l'antivirus à désinstaller), et dans ce cas tout semble s'être fait
correctement (selon les deux précités) ... quand aux traces dans le registre
...

Bon, et bien fort de ces deux infos, on va voir.

Salut à karpis qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Bonjour,

J'ai changée de suite antivirus (après avoir désinstallé la
précédente) et malgré tout, les deux antivirus (et les deux
firewalls) figurent encore comme actifs ?

Merci de votre aide

et bien sûrement que la "précédente" a mal été désinstallée ou qu'il
reste des traces dans la base de registre à nettoyer (avec grande
précaution) à la mimine ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/

galida
Salut.
Il y a des éditeurs qui fournissent un desinstallateur. Même Microsoft en
fournit pour WGA, installateur, frameworks, etc (pas pour les logs tiers,
tiut de même.
une solution est de virer en premier le log antivirus du menu demarrer.
Pas garanti, mais a essayer avant de desinstaller. Quoique maintenant, in
est toujours dans installer-desinstaller?
--
Daniel - galida
neophil78
Salut à karpis qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Euh, oui. "fébrile" ... c'est tellement excitant d'occuper son après
midi sur les forums de support ...

Pour la "mal désinstallée", eh bien on fait avec ce que l'on nous
donne (Vista et l'antivirus à désinstaller), et dans ce cas tout
semble s'être fait correctement (selon les deux précités) ... quand
aux traces dans le registre ...

Bon, et bien fort de ces deux infos, on va voir.

Exemple couillon mais parlant: on a beaucoup causé dans les chaumières
de la galère pour désinstaller les produits Symantec, et tout le monde
semble se gargariser du TOUT BEAU SUPER désinstallateur téléchargeable
chez eux ... ouais sauf qu'après avoir passé leur super désinstallateur
y doit quand même rester une bonne 100taine de clés et valeurs dans la
base de registre ... Sont pas mignons tous ??? :o)

Salut à karpis qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Bonjour,

J'ai changée de suite antivirus (après avoir désinstallé la
précédente) et malgré tout, les deux antivirus (et les deux
firewalls) figurent encore comme actifs ?

Merci de votre aide

et bien sûrement que la "précédente" a mal été désinstallée ou qu'il
reste des traces dans la base de registre à nettoyer (avec grande
précaution) à la mimine ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/