centre de securité

2 réponses
Donald
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégral avec OneCare II.

Depuis la dernière mise à jour de Onecare (maj où il fallait redémarrer le
PC), le
centre de sécurité de vista m'informe que :
1. je n'ai plus de pare feu
2. je n'ai plus d'anti virus

Pourtant, OneCare est dans le vert.

Suis je réellement protégé ? Et comment remettre la situation en ordre ?

Grand merci pour votre aide.
Donald

NB 1 : c'est le premier problème que je rencontre avec OneCare en un peu
moins
d'un an. Sur la même période, sur un autre PC, je ne compte plus mes
problèmes avec Norton :)
NB 2 : j'ai posté d'abord sur le groupe de onecare, mais ce groupe semble
mort. De plus, il s'agit aussi du centre de sécurité de vista, donc, j'ose
ici aussi.

2 réponses

Azo4
le pb de one care , c'est qu'il prend la main sur tout, centre de sécurité
natif compris...

à mon avis un bug
on ve faire remonter...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Donald" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégral avec OneCare II.

Depuis la dernière mise à jour de Onecare (maj où il fallait redémarrer le
PC), le
centre de sécurité de vista m'informe que :
1. je n'ai plus de pare feu
2. je n'ai plus d'anti virus

Pourtant, OneCare est dans le vert.

Suis je réellement protégé ? Et comment remettre la situation en ordre ?

Grand merci pour votre aide.
Donald

NB 1 : c'est le premier problème que je rencontre avec OneCare en un peu
moins
d'un an. Sur la même période, sur un autre PC, je ne compte plus mes
problèmes avec Norton :)
NB 2 : j'ai posté d'abord sur le groupe de onecare, mais ce groupe semble
mort. De plus, il s'agit aussi du centre de sécurité de vista, donc, j'ose
ici aussi.

Donald
Ok donc, si je comprends, je n'ai rien à faire.
Sans doute attendre une MAJ !

Merci,
Donald

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
le pb de one care , c'est qu'il prend la main sur tout, centre de sécurité
natif compris...

à mon avis un bug
on ve faire remonter...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Donald" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Windows Vista Intégral avec OneCare II.

Depuis la dernière mise à jour de Onecare (maj où il fallait redémarrer
le PC), le
centre de sécurité de vista m'informe que :
1. je n'ai plus de pare feu
2. je n'ai plus d'anti virus

Pourtant, OneCare est dans le vert.

Suis je réellement protégé ? Et comment remettre la situation en ordre ?

Grand merci pour votre aide.
Donald

NB 1 : c'est le premier problème que je rencontre avec OneCare en un peu
moins
d'un an. Sur la même période, sur un autre PC, je ne compte plus mes
problèmes avec Norton :)
NB 2 : j'ai posté d'abord sur le groupe de onecare, mais ce groupe semble
mort. De plus, il s'agit aussi du centre de sécurité de vista, donc,
j'ose ici aussi.